
Actualités
Suivez cet écosystème en évolution constante grâce aux retours d’expérience de décideurs reconnus qui réconcilient expérience client et business.


Le premier Observatoire de l’IA pour le marché publicitaire en France voit le jour
Afin de répondre aux enjeux du marché publicitaire, Kantar Media et Adwanted Group annoncent la création d’un observatoire de l’IA. […]
Luxe 3.0 : l’IA générative redéfinit les standards de créativité et de relation client
Déjà adeptes des innovations digitales avec le Métaverse et les NFT, c’est sans surprise que les maisons de luxe se […]
Comment Samsung s’affiche pour attirer les générations Y et Z ?
Le 26 juillet dernier, Samsung prenait une longueur d’avance sur la rentrée en présentant ses prochaines nouveautés. Sans surprise, Samsung […]
Marques : La proximité, le nouvel atout de la relation client
Redéfinir la relation client en l’enrichissant de nouvelles expériences de proximité qui valorisent les interactions à taille humaine. C’est ce […]
Les Français face au Black Friday 2023
Bien ancré comme temps fort commercial, le Black Friday fera-t-il recette auprès des Français cette année 2023 ? Avec une […]
Les enjeux éthiques au coeur de l’Intelligence Artificielle Générative – ITW Thomas Husson Forrester
Son interface simple et intuitive en a fait une star incontestée. ChatGPT, cette intelligence artificielle générative, a séduit près de […]
Comment évoluent les attentes et les comportements des consommateurs en ligne ?
Malgré un contexte économique inflationniste et ultra-concurrentiel, l’essor des canaux digitaux et l’appétence des shoppers pour l’achat en ligne ne […]