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Burberry ouvre son premier « Social Retail Store » à Shenzhen en Chine
Lancée dans un plan de transformation stratégique, la célèbre marque de luxe britannique Burberry a l’ambition d’offrir une expérience client […]
Mugler organise des « Live » pour renforcer ses liens avec ses ambassadeurs
Puisque l’heure n’est pas encore aux grands shows présentiels, Mugler, la marque du groupe L’Oréal, innove. Mugler a décidé d’annoncer […]
Le boom du trafic mobile en 2020 se confirme
Accélération du e-commerce et boom du trafic mobile, Contentsquare, plateforme d’Expérience Analytics, a mesuré via deux études l’impact de la […]
Faut-il se lancer sur TikTok en tant que marque ?
Si même le Président Emmanuel Macron se lance aujourd’hui sur la plateforme de vidéos TikTok, c’est bien que ses 10 […]
Back to basics : valeurs de marque et expérience shopping
C’est un fait, la dernière étude* dévoilée par Akeneo et Accenture réaffirme quelques fondamentaux parfois oubliés. Les valeurs de la […]
Marques : Les réseaux sociaux ne sont pas une fin en soi !
Même si la crise du Covid-19 a confiné près de la moitié de la population planétaire chez elle, bon nombre […]
Retail – Communication post confinement : Chères clientes, vous nous avez tant manqué !
Nous y voilà, les marques de mode avec des points de vente de moins de 40 000 m² ont pu […]
