Actualités
Suivez cet écosystème en évolution constante grâce aux retours d’expérience de décideurs reconnus qui réconcilient expérience client et business.
Gamification : ce qui est vraiment en jeu pour les marques
La gamification est un levier sympathique pour les marques pour engager les clients et fédérer une communauté active sur les […]
Le Marketing ZERO, éloge pour un Marketing résolument responsable
Tribune de Patrice Laubignat, Président-fondateur de EforBrands et co-auteur, avec Philippe Guihéneuc (CMO de Akio) du livre «Marketing ZERO» aux […]
L’art de la conversation 2.0 : les clés d’une conversation de qualité entre marques et clients
Le 24 juin dernier, Twitter a publié son étude Twitter Trends France pour la période mars 2019 à mars 2021. […]
Quels sont les drivers qui favorisent l’attachement des consommateurs aux marques ?
Exacerbée par la pandémie, la méfiance des consommateurs vis à vis des marques ne faiblit pas. En cause : le […]
Yves Rocher : comment la marque est aux petits soins pour ses clientes ?
Meilleure relation client, meilleure chaine de magasins, site e-commerce préféré des Français, marque préférée dans plus de 30 pays… Yves […]
E-commerce : comment retrouver la juste valeur de la livraison ?
Le commerce a longtemps considéré que la livraison était un service apporté au client. Le e-commerce a profondément changé le […]
Alice Taglioni à l’affiche de la nouvelle campagne publicitaire de Afflelou
L’offre Tchin Tchin de l’enseigne Alain Afflelou s’affiche à nouveau en beauté avec pour égérie, Alice Taglioni. Le groupe Afflelou […]
