Aller au menu Aller au contenu Aller à la recherche

Alice Taglioni à l’affiche de la nouvelle campagne publicitaire de Afflelou

L’offre Tchin Tchin de l’enseigne Alain Afflelou s’affiche à nouveau en beauté avec pour égérie, Alice Taglioni. Le groupe Afflelou annonce le lancement d’une nouvelle campagne publicitaire d’envergure en télévision, presse, digital, réseaux sociaux et communication locale. Sur les écrans depuis dimanche 20 Juin 2021.

Représentée depuis 2014 par Sharon Stone, la marque a choisi depuis avril 2021 pour nouvelle ambassadrice l’actrice Alice Taglioni. Une égérie qui apporte en effet “une jolie touche d’élégance et de glamour” explique Anthony Afflelou, Directeur Général du Marketing et de la Communication du groupe Afflelou.

Créée il y a plus de 20 ans, l’offre Tchin Tchin proposait une seconde paire à la vue pour 1 euro de plus. Cet été, Alain Afflelou double l’offre. Avec deux paires de lunettes de plus pour un euro de plus, à choisir dans une gamme plus étoffée.

Pour promouvoir cette offre, la marque a fait appel au réalisateur Jean-Pierre JEUNET pour la création d’un nouveau film publicitaire.

Campagne publicitaire Afflelou
Alain Afflelou, Alice Taglioni, Jean-Pierre Jeunet

Anthony AFFLELOU, Directeur Général du Marketing et de la Communication du groupe AFFLELOU : « Tchin-Tchin connait un succès spectaculaire depuis plus de 20 ans et fait partie intégrante de notre ADN de marque. Du reste, Tchin-Tchin est devenue une marque presque aussi connue qu’Afflelou. Nous avons décidé d’enrichir nos collections Afflelou de nouveaux modèles. Et de lancer une nouvelle campagne de communication, qui rappelle le besoin fondamental d’avoir plusieurs paires de lunettes.»

La campagne publicitaire Afflelou est à découvrir depuis le dimanche 20 Juin 2021. Elle sera en effet déclinée en télévision, presse, digital, réseaux sociaux et communication locale. A suivre…