À la une
Toute l’actualité marketing et digitale. Des experts reconnus partagent leurs retours d’expérience, leurs choix pour accompagner la croissance et initier une transformation digitale pérenne.
Comment Shiseido, Air France, Ikea, Direct Assurance repensent les parcours client ?
Comment construire des parcours client intelligents qui soient à la fois cohérents, porteurs de différenciation, et générateurs de conversion ? […]
Comment évoluent les attentes et les comportements des consommateurs en ligne ?
Malgré un contexte économique inflationniste et ultra-concurrentiel, l’essor des canaux digitaux et l’appétence des shoppers pour l’achat en ligne ne […]
Coupe du monde de rugby 2023 et réseaux sociaux : les marques entrent dans la mêlée
3e compétition la mieux suivie au monde, la Coupe du monde de rugby en France compte de nombreuses marques partenaires. […]
Table ronde : Nouveaux parcours client, comment tendre vers des parcours plus intelligents ?
73% des consommateurs passent par plusieurs canaux avant d’acheter. 1 sur 2 effectue ses achats aussi bien en magasin qu’en […]
Bilan E-Commerce 1er semestre 2023 : Croissance globale de +8,3%
Malgré le contexte économique, le e-commerce observe une croissance de +8,3% sur le deuxième trimestre avec des disparités selon les […]
Shrinkflation : une pratique commerciale abusive
Les prix à la consommation continuent de s’enflammer. Avec une augmentation de 4,8 % sur un an, en aout 2023 […]
« Hotel Mahfouf » 2023 : l’empire de Léna Situations chiffré
« Qui a dit qui n’y avait rien à faire en août à Paris ? » Tel est le slogan affiché dans […]
