Biens de consommation

Arnaud Leroux – Coca-Cola

Arnaud Leroux – Coca-Cola

Arnaud Leroux est Directeur Commercial et Clients de la Project Team Euro 2016. Diplômé de l’ESSEC, Arnaud Leroux affiche une large expérience marketing et commerciale. Arnaud Leroux, expert marketing & commercial Il débute sa carrière en 2000 chez Nestlé, où il occupe plusieurs fonctions marketing dans la division des Produits Laitiers (La Laitière, Sveltesse,…

Brice Franzoia – Kusmi Tea

Brice Franzoia – Kusmi Tea

Brice Franzoia est Directeur Internet du Groupe Orientis (Kusmi Tea, Lov Organic, Olivier Langlois, Laura Todd…), holding spécialisée dans l’épicerie fine sucrée. Diplômé de l’Université Paris-Est Marne-la-Vallée, Brice Franzoia baigne dans le web depuis ses débuts professionnels. Brice Franzoia : 15 ans d’expérience dans la stratégie et…

Nicolas Tracz – Pernod Ricard

Nicolas Tracz – Pernod Ricard

Nicolas Tracz est Responsable de l’accélération Digitale, eCommerce et CRM de Pernod – groupe Pernod-Ricard. Titulaire d’une licence E-commerce, d’une maîtrise en Web Marketing et d’un master en Management et Ingénierie Commerciale, Nicolas Tracz débute sa carrière professionnelle dans le monde des agences (Digitas et DDB Paris) où il contribue au…

Catherine Marroc Latour – Henkel France

Catherine Marroc Latour – Henkel France

Catherine Marroc Latour est CRM Manager de Henkel France. Catherine a démarré sa carrière professionnelle au sein d’Henkel France et a su évoluer au rythmes des nouvelles technologies et des usages imposés par les consommateurs. Catherine Marroc Latour, le sens de la fidélisation Fidèle à Henkel France depuis 1989, Catherine a occupé différentes métiers :…

Matthieu Guignard – Milka

Matthieu Guignard – Milka

Matthieu Guignard est Marketing Manager de Milka. Diplômé de l’Ecole Management de Lyon en 1998, Matthieu Guignard rejoint Kraft Jacob Suchard (désormais Mondelez International) en 1999 au marketing produit de la catégorie chocolat. Matthieu Guignard, spécialiste des produits de grande consommation Après de nombreuses responsabilités au sein des catégories…

Guillaume Du Gardier – Ferrero

Guillaume Du Gardier – Ferrero

Guillaume Du Gardier est Directeur Digital Europe de l’Ouest et du Sud de Ferrero. Il intervient pour l’intégralité des marques du groupe Ferrero, à savoir Kinder, Nutella, Tic Tac et le portefeuille Pralines (Ferrero Rocher, Mon Chéri, Raffaelo). Son rôle consiste à développer des stratégies digitales en réponse aux objectifs marketing et à gérer et…

Sophie Bogdelin – Lesieur

Sophie Bogdelin – Lesieur

Sophie Bogdelin est Directrice Marketing de Lesieur. Diplômée de l’ESSEC, Sophie Bogdelin affiche une large expérience marketing et commerciale dans les produits de grande consommation. Spécialiste reconnue en redressement et développement de marques et de business, elle a construit son parcours professionnel au sein des plus grands groupes. Sophie débute sa…

Magali Mirault – Carambar Mondelez International

Magali Mirault – Carambar Mondelez International

Magali Mirault est Chef de Marque Bonbons chez Mondelez International, et travaille notamment pour Carambar. Tout juste diplômée de l’Agro ParisTech, Magali Mirault rejoint en 2006 l’équipe marketing de LU (qui fait alors partie du groupe Danone). Lorsqu’en 2007, la division Biscuits passe aux mains du numéro 2 mondial, elle occupe chez KraftFoods…


Page 1 sur 212