Aller au menu Aller au contenu Aller à la recherche

Matthieu Guignard

MILKA Logo

Matthieu Guignard est Marketing Manager de Milka.

Diplômé de l’Ecole Management de Lyon en 1998, Matthieu Guignard rejoint Kraft Jacob Suchard (désormais Mondelez International) en 1999 au marketing produit de la catégorie chocolat.

Matthieu Guignard, spécialiste des produits de grande consommation

Après de nombreuses responsabilités au sein des catégories chocolat & café (Suchard, Jacques Vabre, Grand’Mère, Côte d’Or….) il intègre en 2007 le département commercial où il prend des responsabilités de catégorie management puis de négociation avec la grande distribution. De retour au marketing en 2012, il est Marketing Manager de marques de biscuit pour la France et le Benelux, dont notamment Milka dont l’advergame « Milka biscuit Heroes » est devenu une référence en la matière.

Une double expertise marketing & commerciale car une parfaite stratégie n’est rien sans une parfaite exécution.

Matthieu Guignard intervient à la 38ème émission « Innovation & Cross-media » consacrée aux stratégies mobiles des marques.