E-Marketing

Etudes, Livres Blancs, Business cases, des contenus riches pour améliorer les stratégies e-marketing.

Le marketing social : pourquoi est-il important ? – Bazaarvoice

Le marketing social : pourquoi est-il important ? – Bazaarvoice

Twitter et les contenus de recherche ou générés par les utilisateurs fournissent à votre entreprise des données sociales précieuses. Grâce aux données des réseaux sociaux, les entreprises peuvent gagner en efficacité. C’est bien là une caractéristique exceptionnelle. Il y a encore quelque années, les termes en magasin et en ligne suffisaient à définir les…

Comment optimiser en continu vos taux de conversion ? – Adobe

Comment optimiser en continu vos taux de conversion ? – Adobe

Qu’est-ce que l’optimisation des taux de conversion ? C’est un processus consistant à la fois à mesurer et à influencer l’évolution de chaque visiteur pour parvenir à renforcer sa relation avec votre entreprise. Les professionnels du marketing en ligne ont bien compris que l’amélioration des taux de conversion était leur priorité absolue.…

Accroître de 50% votre ROI Marketing – Teradata-eCircle

Accroître de 50% votre ROI Marketing – Teradata-eCircle

De récentes avancées dans l’automatisation du marketing permettent aux marketeurs de reprendre le contrôle sur un environnement marketing de plus en plus complexe et de créer des programmes de marketing intégré facilement mesurables. L’automatisation de la science du marketing permet aux marketeurs de convertir des faits bruts en des connaissances pratiques…

Réussir ses campagnes d’e-mails marketing pour mobile – emarsys

Réussir ses campagnes d’e-mails marketing pour mobile – emarsys

L’utilisation des supports mobile pour les e-mails explose. Aujourd’hui, seulement 27% des emails sont ouverts sur supports mobile, et les taux de clics des e-mails ouverts sur ces supports mobiles sont encore 2 fois moins importants que sur PC. Les marketeurs doivent impérativement répondre à cette tendance et augmenter les taux de clic sur mobile. Découvrez…

SoLoMo : du concept à la pratique – Neolane

SoLoMo : du concept à la pratique – Neolane

Au moment où l’on pourrait croire que la profusion des canaux marketing n’a jamais aussi été compliquée à appréhender, rappelons-nous que la seule constante dans le monde du marketing, c’est le changement. Le SoLoMo – la convergence entre réseaux sociaux, géolocalisation et nouveaux usages mobile – est le buzz le plus exaspérant que les…

Marketing Digital : Tendances 2013 – Adobe

Marketing Digital : Tendances 2013 – Adobe

Adobe publie le “1er Quaterly Digital Intelligence Briefing of 2013“, qui vise à mettre en lumière les tendances qui auront le plus d’impact au sein des directions marketing dans les 12 mois à venir. Parmi les tendances phares identifiées dans cette enquête réalisée par Econsultancy et Adobe auprès de 700  professionnels du marketing digital,…

Facebook, levier préféré d’engagement en Beauté – Graph Insider

Facebook, levier préféré d’engagement en Beauté – Graph Insider

Graph Insider publie une étude sur le Social Media consacrée au secteur de la Beauté, et plus particulièrement les catégories SkinCare, Personal hygiene and health et Make Up, avec l’analyse de 12 marques : Yves Rocher, L’Oréal, Garnier, Clarins, The Body Shop, L’Occitane, Le Petit Marseillais, Roger Gallet, Maybelline, Lancôme, Bourjois,…

Guide de création des pages Facebook – Adobe

Guide de création des pages Facebook – Adobe

Les pages Facebook sont devenues de précieux outils à disposition des marques. Début 2012, la Timeline a fait son apparition, et avec elle de nouvelles opportunités de toucher son public, de favoriser l’engagement et la préférence à la marque. Une étude de mesure simple a montré une augmentation moyenne de 46% de l’investissement par publication, et une…


Page 3 sur 6123456