E-Marketing

Etudes, Livres Blancs, Business cases, des contenus riches pour améliorer les stratégies e-marketing.

Transformer Facebook en canal de recrutement efficace – Graph Insider

Transformer Facebook en canal de recrutement efficace – Graph Insider

Facebook est devenu en quelques années un réseau social incontournable. Il permet de toucher ses clients, de faire rayonner la marque, de recruter de nouveaux prospects voire de convertir en ventes, cela même pour des acteurs de taille moyenne et dans un univers parfois extrêmement concurrentiel. Découvrez comment transformer votre fanpage en canal de recrutement…

Les best practices pour créer une expérience client personnalisée – Adobe

Les best practices pour créer une expérience client personnalisée – Adobe

Comment utiliser la personnalisation pour créer des expériences numériques uniques ? Avec des innovations dans les domaines social, mobile, vidéo, ainsi que dans d’autres canaux numériques, l’espace commercial en constante mutation change la façon dont les entreprises et les clients interagissent. Ces interactions devenant plus personnelles que jamais, il est…

Les meilleures pratiques pour améliorer les taux de conversion en ligne – Adobe

Les meilleures pratiques pour améliorer les taux de conversion en ligne – Adobe

Dans les entreprises du monde entier, la dynamique et les budgets de marketing passent vers les canaux numériques, terminaux mobiles, réseaux sociaux, etc. Les tests et l’optimisation sont donc essentiels au succès d’une initiative marketing en ligne. Les résultats de l’enquête sur l’optimisation numérique Adobe 2012 viennent de paraître. Vous y…

Comment implémenter un programme marketing multicanal efficace – Adobe

Comment implémenter un programme marketing multicanal efficace – Adobe

Livre Blanc Adobe Marketing Multicanal Plus dynamiques, informés et imprévisibles que jamais, les consommateurs utilisent des canaux de plus en plus interactifs (email, portables, réseaux sociaux, web) pour s’informer et prendre leurs décisions d’achat. Pour parvenir à leurs fins, les marketeurs doivent être prêts à déployer un marketing pertinent à tout…

Comment dépenser efficacement son budget marketing en ligne – eCircle

Comment dépenser efficacement son budget marketing en ligne – eCircle

Etude Seat – eCircle Nouvelle étude avec SEAT sur l’efficacité publicitaire Display vs Email. eCircle a réalisé une nouvelle étude, en collaboration avec Nielsen, qui compare le display et l’email, afin d’aider les responsables marketing à définir comment dépenser et allouer efficacement les budgets online. Les résultats de cette campagne SEAT…

Comment mesurer l’impact commercial des médias sociaux – Adobe

Comment mesurer l’impact commercial des médias sociaux – Adobe

Comment avoir une idée de l’impact commercial des réseaux sociaux ? Comment mesurer le résultat des efforts mis en place par les marketeurs en matière de réseaux sociaux, et l’impact des échanges au sein des réseaux sociaux et des communautés en ligne ? Pour analyser les données des médias sociaux, les marketeurs doivent combiner des données issues de…

Monétiser le bouton « J aime » et accroître votre ROI sur Facebook – Adobe

Monétiser le bouton « J aime » et accroître votre ROI sur Facebook – Adobe

Grâce à la plateforme Facebook, les entreprises peuvent renforcer les liens tissés avec leurs clients et prospects et accroître leur CA. Les meilleures pratiques présentées dans ce guide permettent aux responsables marketing d’évaluer l’impact financier de Facebook et d’en optimiser les performances. En adoptant les solutions complètes proposées par…


Page 4 sur 6123456