Aller au menu Aller au contenu Aller à la recherche

Thomas Husson

Thomas Husson est Vice Président, Principal Analyst de Forrester.

Thomas Husson est diplômé en marketing international / stratégie et finance de l’EM Lyon et de Sciences Po Paris (Institut de science politique).

Avant de rejoindre Forrester en janvier 2008, Thomas a passé quatre ans en tant qu’analyste dans le cabinet d’études international Jupiter Research. Puis près de six ans au sein de la direction marketing de Bouygues Telecom. Avant cela, Thomas a travaillé dans le secteur financier en Italie.

Thomas Husson, une vision avant-gardiste de l’expérience client

Basé à Paris, Thomas Husson se concentre sur les innovations technologiques et leurs impacts dans les stratégies marketing. Il s’intéresse à l’impact disruptif de la technologie dans la transition entre les mondes numérique et physique. Il s’intéresse aussi aux nouvelles interfaces de conversation, comme les applications de messagerie, les bots et les agents intelligents. Ou aux supports mobiles, y compris les portables et les objets connectés, et leurs impacts sur les usages des consommateurs.

Thomas Husson est un observateur indépendant régulièrement cité dans les médias français (Le Monde, Les Echos, La Tribune.fr, Stratégies, businessmobile.fr,…). Ainsi que dans les médias internationaux (New York Times, BBC News, Financial Times, The Economist,…). Il a été membre du jury des Global Mobile Awards remis au congrès télécom de Barcelone. Il participe à de nombreuses conférences sur la nécessaire transformation de l’expérience client, la transformation numérique et l’évolution des services mobiles.

Thomas à la intervient sur la 67ème émission “Innovation & Cross-media” : Reboost 2021.