Aller au menu Aller au contenu Aller à la recherche

Thomas Husson

Thomas Husson est Vice Président, Principal Analyst de Forrester.

Thomas Husson est diplômé en marketing international / stratégie et finance de l’EM Lyon. Ainsi que de Sciences Po Paris (Institut de science politique).

Il a plus de 25 ans d’expérience dans les domaines du digital, du marketing et de l’expérience client. Avant de rejoindre Forrester en août 2008, Thomas a passé quatre ans chez Jupiter Research en tant qu’analyste mobile senior. Puis pendant six ans chez Bouygues Telecom (troisième opérateur français), il a été chef de produit internet puis responsable marketing multimédia mobile. Thomas est membre du jury des Global Mobile Awards au Mobile World Congress depuis 2008. Il est aussi ancien membre du conseil d’administration de la Mobile Marketing Association France. Thomas apporte également une expérience du secteur des services financiers, ayant travaillé à Milan pendant un an et demi.

Thomas Husson, une vision avant-gardiste de l’expérience client

Basé à Paris, et à la tête du bureau parisien de Forrester, Thomas Husson travaille sur l’homogénéisation des expériences des marques, des clients et des employés. Il se concentre sur l’importance de la culture, de la durabilité et des valeurs dans la transformation des organisations et la localisation des stratégies de go to market. Ses recherches portent également sur la révolution mobile et le rôle disruptif de la technologie pour relier les mondes numérique et physique.

Thomas Husson est aussi un observateur indépendant. Il est régulièrement cité dans les médias français (Le Monde, Les Echos, La Tribune.fr, Stratégies…). Ainsi que dans les médias internationaux (New York Times, BBC News, Financial Times, The Economist,…). Il prend régulièrement la parole lors de nombreux événements à travers le monde. Notamment le Mobile World Congress, le Mobile Convention Amsterdam, DMEXCO et le Web Summit.

Thomas à la intervient sur la 78ème émission “Innovation & Cross-media” intitulée Horizon 2023, Tendances Marketing et Expérience Client.