Jessica Apotheker
Jessica Apotheker est Directrice associée au Boston Consulting Group à Paris. Elle a rejoint le BCG en 2008.
Jessica Apotheker est en charge, pour Paris, du centre d’expertise mondial Digital Marketing & Personnalisation. Ces dernières années, elle a accompagné de nombreuses entreprises dans leurs transformations. Elle est ainsi intervenue sur des sujets liés au marketing digital et aux nouvelles technologies à travers de nombreux secteurs comme la grande consommation, la santé, le luxe ou encore l’automobile.
Jessica est aussi responsable de l’initiative Women@BCG à Paris, qui propose des programmes de développement de carrière de haut niveau, du mentorat et du networking pour aider les femmes du BCG à réussir sur le plan professionnel comme personnel.
Jessica est diplômée d’HEC (2008). Elle a travaillé un an chez l’Oréal en tant que Chef de Produit Junior à Paris et à Hong Kong.
Créé en 1963, le Boston Consulting Group est la référence mondiale en conseil en stratégie. BCG aide ses clients dans l’élaboration et la mise en œuvre de stratégies sur les marchés les plus compétitifs. Depuis 1973, BCG Paris occupe une place de choix au sein du réseau BCG. Il constitue un des plus gros bureaux avec près de 500 consultants. Ce bureau de Paris est un véritable laboratoire qui rassemble l’ensemble des offres et des dernières innovations du BCG, souvent initiées par des partners français. Parmi les innovations : l’usine digitale « Innovative Center for Operations », l’activité Data Science « BCG Gamma », le Pricing Enablement Center et l’activité Digital Marketing.