
Webtv « Innovation & Cross-média »
Les webtv « Innovation & Cross-média » organisées par MC Factory sont des rendez-vous mensuels sous forme de tables rondes, réunissant 4 marques prestigieuses, autour d’un thème lié à leurs enjeux marketing et e-business.


Lanvin, La Mutuelle Générale, Bouygues Telecom & Le Point : priorités marketing & digitales 2021
Comment repenser les stratégies des marques après une année 2020 loin des ambitions escomptées ? Quelles seront les priorités marketing […]
Table Ronde : marques, comment repenser 2021, entre pragmatisme et ROI ?
Intelligence Artificielle, Conversationnel, 5G… et si le chemin de la reprise ne reposait pas uniquement sur des volets technologiques mais […]
Lancôme, Accor, ING et La Redoute tirent leur épingle du jeu grâce à l’expérience client
Plus de cohérence, plus de personnalisation, plus d’inspiration, tel est le fil conducteur qui guide nos invité(e)s pour construire une […]
Table Ronde : Les nouveaux contours de l’expérience client, accélérateurs de reprise
Discussions croisées avec les décideurs de Lancôme International, ING France, Accor et La Redoute qui reviennent sur les derniers mois […]
L’Occitane, Undiz, Ma French Bank, Best Western prouvent que l’expérience client rapporte
L’expérience client, cette somme de ressentis provoqués par les marques au fil des interactions omnicanales qu’elles ont avec les consommateurs, […]
Table ronde : Comment accroître la valeur de l’Expérience client – 6 leviers majeurs à adopter
Retours d’expériences de Undiz, L’Occitane en Provence, Best Western Hotels & Resorts France et Ma French Bank qui ont fait […]
L’Oréal, Printemps, Fitness Park et Bel : l’économie de l’attention au coeur des stratégies des marques
Dans des écosystèmes de communication de plus en plus complexes, les marques s’activent pour capter des consommateurs à l’attention… dispersée. […]