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03 Déc 2020
Table Ronde : marques, comment repenser 2021, entre pragmatisme et ROI ?

Intelligence Artificielle, Conversationnel, 5G… et si le chemin de la reprise ne reposait pas uniquement sur des volets technologiques mais aussi sur des stratégies marketing et digitales plus pragmatiques ? La crise sanitaire a, certes, démontré l’agilité de nombreuses marques à innover pour préserver au mieux leurs business. Mais elle a aussi fait surgir l’urgence de repartir en conquête, de renforcer la rétention et de capitaliser sur la fidélisation pour renouer avec la croissance. Quand pragmatisme rime avec créativité pour imaginer les stratégies marketing et digitales de demain et repenser 2021.

MC Factory et ses partenaires Stratégies et Opentext ont invité 4 personnalités du luxe, de l’assurance, des télécoms et des media, qui partagent leurs feuilles de route lors de la 66ème table ronde « Innovation & Cross-média » :

Débat (webtv) : Marques, comment repenser 2021,
entre pragmatisme et ROI ?

Jeudi 3 décembre 2020 de 10h à 10h45
Inscrivez-vous pour visualiser l’émission en ligne ou recevoir le lien vers la vidéo à voir à tout moment

Nos invité(e)s

  • Arnaud Bazin : Directeur Général Délégué de l’emblématique maison de couture parisienne Lanvin, marque du groupe chinois Fosun
  • Isabelle Leroy : Directrice Marketing & Vente Directe de La Mutuelle Générale, 3ème mutuelle de France
  • Pierre-Antoine Thiebaut : Directeur marketing et communication digitale de Bouygues Telecom Entreprises, 3ème opérateur telecom B2B en France
  • Julien-Henri Maurice : Directeur Exécutif Numérique, Produits et Technologies du Point, l’hebdomadaire d’information le plus vendu en France

Nos invités dévoileront comment les marques doivent repenser 2021 pour accélérer la reprise :

  • Comment repenser la façon d’adresser le client ?
  • Quelles expériences client imaginer ?
  • Comment renforcer l’engagement client ?
  • Quels leviers activer pour plus de précision marketing ?
  • Comment accroître la valeur client ?
  • Puis quelles transformations opérer pour accélérer la reprise ?