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08 Oct 2020
Table Ronde : Les nouveaux contours de l’expérience client, accélérateurs de reprise

Discussions croisées avec les décideurs de Lancôme International, ING France, Accor et La Redoute qui reviennent sur les derniers mois écoulés et les pistes de reprise envisagées, faisant de l’expérience client le fer de lance de leur stratégie d’entreprise. Cap sur les nouveaux contours de l’expérience client.

On le sait, la crise sanitaire a fait émerger chez les consommateurs de nouveaux usages qui ont fait bouger les lignes des expériences client déjà établies. Plus de digital, plus de sens, plus de personnalisation en temps réel, font partis des exigences que ces clients veulent retrouver dans les expériences qui leur seront offertes. Comment orchestrer une expérience client mémorable et créer un lien fort entre la marque et son client ? Comment gagner en agilité et en efficacité pour délivrer une expérience qui se doit d’être en perpétuelle évolution et qui viendra renforcer les stratégies d’acquisition, de fidélisation, d’engagement et servir in fine les enjeux business ? 4 experts du luxe, du tourisme, de la banque et du e-commerce partagent leur vision de l’expérience client qu’ils tentent de réinventer.

MC Factory et ses partenaires Stratégies et Opentext ont invité 4 grands dirigeants pour partager leurs expériences lors de la 65ème table ronde « Innovation & Cross-média » :

Débat : Les nouveaux contours de l’expérience client, accélérateurs de reprise

Jeudi 8 octobre 2020 de 10h à 10h45
Inscrivez-vous pour visualiser l’émission en ligne ou recevoir le lien vers la vidéo à voir à tout moment

Nos invité(e)s

  • Laetitia Bianco-Renault, International Marketing Director de la maison Lancôme International, marque N°1 mondiale de la beauté de luxe, appartenant au groupe L’Oréal
  • Frédéric Niel, Directeur de la Banque en ligne ING en France, du groupe ING, 2ème banque d’épargne au monde, leader de la banque/assurance et de la gestion d’actifs
  • Geoffray Maugin, SVP Guest Experience & Business Performance pour les marques de luxe du groupe Accor, leader mondial de l’hôtellerie.
  • Samir Amellal, Chief Data Officer de La Redoute, leader du e-commerce en Mode et Maison du groupe Galeries Lafayette
Débat sur les nouveaux contours de l'expérience client