Webtv « Innovation & Cross-média »

Les webtv « Innovation & Cross-média » organisées par MC Factory sont des rendez-vous mensuels sous forme de tables rondes, réunissant 4 marques prestigieuses, autour d’un thème lié à leurs enjeux marketing et e-business.

Louis Vuitton, VeryChic, Kusmi Tea et Axa : faire du Mobile un facilitateur d’expériences

Stratégies Mobiles 2016

Alors que l’étude annuelle de Médiamétrie montre que, pour la première fois cette année, le smartphone est devenu le support privilégié pour l’accès à Internet, devant le PC, la mobilité est plus que jamais au cœur de nos modes de vies « 2.0 ». Un engouement sur lequel les marques cherchent à capitaliser, démultipliant leurs efforts pour faire du mobile le…

Table Ronde : Le mobile, catalyseur de l’expérience client omnicanal

Table Ronde : Le mobile, catalyseur de l’expérience client omnicanal

Avec 35% du trafic e-commerce en France issu des devices mobiles (e-marketer janv 2016), les marques accélèrent leur transformation digitale pour mieux anticiper les usages des consommateurs et accéder à chacun de leur client, en quête d’une expérience individuelle utile, drivée par leur mobile. Feuilles de routes de 4 experts qui nous livrent leur recette pour…

Opel, Thomas Cook, Attractive World et Pernod résolument Customer Centric

Opel, Thomas Cook, Attractive World et Pernod résolument Customer Centric

Parmi tous les bouleversements auxquels ont dû faire face les spécialistes du marketing ces dernières années, il en est un qui transforme en profondeur l’ensemble de la profession : le passage d’une vision centrée sur le produit à une vision centrée sur le client ! Car si nos métiers consistaient encore il y a peu à concevoir, « packager » et « pousser » un…

Table Ronde : 10 Top Tips pour être véritablement Customer Centric

Débat sur l'actualité marketing & digitale des marques

Comment s’adapter aux exigences de clients omnipotents et autonomes, apprendre d’eux, de leurs comportements, de leurs habitudes, pour leur offrir une expérience cohérente, personnalisée et engageante sur l’ensemble des points de contacts et des devices ? 4 experts du marketing, du digital et du CRM partagent très concrètement les feuilles de route de…

Caudalie, Jules, Sony Mobile, Ticketac : Disrupter le Commerce en 2016

Caudalie, Jules, Sony Mobile, Ticketac : Disrupter le Commerce en 2016

Les consommateurs ont mis un terme définitif à l’achat « à la papa ». Ils mixent les canaux au gré de leurs envies. Là le mobile, ici le magasin, là encore les réseaux sociaux. Pour capter et enchanter ce serial shopper exigeant et trouver le juste équilibre entre on-line et off-line, les marques doivent réécrire le commerce cross canal. Un travail au long cours…

Table Ronde : Le sacre du commerce omnicanal comme service Premium

Débat sur l'actualité marketing & digitale des marques

Comment les marques doivent-elles ré-écrire le commerce omnicanal pour répondre à des consommateurs devenus de véritables serial shoppers ? Des shoppers connectés à outrance, qui ne se contentent plus d’arpenter les magasins pour faire leurs achats, mais creusent sur le web, comparent sur mobile ou s’inspirent de recommandations sur les réseaux…

Booking.com, Meetic, Macif, Henkel font du client le Maître de son expérience omnicanal

Booking.com, Meetic, Macif, Henkel font du client le Maître de son expérience omnicanal

Portées par de nouveaux usages dictés par leurs consommateurs, les marques repensent leurs stratégies cross-canal (acquisition, fidélisation, relation client…) pour impliquer, directement ou indirectement, le client dans la construction de sa propre expérience omnicanal afin qu’elle lui soit unique. Un changement de paradigme qui pousse les marques à basculer petit à…

Table Ronde : Marques et Clients 3.0, l’ère du Personal Experience Management

Table Ronde : Marques et Clients 3.0, l’ère du Personal Experience Management

La technologie, le digital, le mobile, la data… couplés à des clients de plus en plus aguerris, avec des parcours complexes, voire imprévisibles, et s’inscrivant dans une relation de l’instant, nous emmènent vers une nouvelle ère : celle du client acteur de son expérience. Comment s’adapter aux exigences d’une nouvelle génération de…

easyJet, Allociné, LeLynx.fr et Milka : « so Mobile to Engage »

easyJet, Allociné, LeLynx.fr et Milka : « so Mobile to Engage »

Conformément aux constats faits dans la 11ème édition du Baromètre du Marketing Mobile (MMAF, comScore, Gfk et Médiamétrie), le mobile s’est définitivement installé dans le quotidien de tous. Avec plus de 68% des français de plus de 15 ans équipés d’un smartphone et près de 32 millions de français mobinautes, les marques s’attellent à saisir toutes…


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