
Webtv « Innovation & Cross-média »
Les webtv « Innovation & Cross-média » organisées par MC Factory sont des rendez-vous mensuels sous forme de tables rondes, réunissant 4 marques prestigieuses, autour d’un thème lié à leurs enjeux marketing et e-business.


Table Ronde : Les nouveaux standards du Marketing Responsable
Les consommateurs n’ont jamais été autant sensibles à l’impact de leur consommation et aux réels vecteurs de désirabilité déployés par […]
Comment Petit Bateau, BPCE, Auchan Retail et Schneider Electric génèrent de la valeur grâce aux données client ?
Les marques ont-elles saisies toutes les opportunités offertes par les données client ? Ont-elles adopté avec succès un modèle data […]
Table Ronde : Marques, libérez le potentiel des données client
La data est aujourd’hui critique pour s’aligner aux standards de l’expérience client. Critique car indispensable pour la personnaliser, voire l’individualiser. […]
Les 6 tendances clés Marketing digital & CX qui devront s’affirmer en 2022/2023 avec Transavia, Atol, Nissan et Allianz
Les directions marketing, digital et expérience client doivent-elles revoir leurs feuilles de route 2022 face à une croissance qui s’annonce […]
Table Ronde : Prospective 2022 – 2023, tendances Marketing digital & Expérience Client
A mi-année, les tendances Marketing digital et Expérience Client annoncées par les cabinets de conseil en janvier 2022 se sont-elles […]
Stratégies omnicanal & expérience client : 5 secrets dévoilés par Louboutin, Verychic, PMU et Generali
A force d’étoffer leur écosystème multicanal pour multiplier les opportunités d’interactions avec les consommateurs, les marques n’ont-elles pas complexifié les […]
Table ronde : Stratégies omnicanal & Expériences Client – 2022, le temps de la maturité ?
Kantar et Bearing Point publiaient récemment leur Podium de la relation client 2022. Parmi les attentes des consommateurs, la volonté […]