Interview Houra.fr : le display au coeur des stratégies d’acquisition online
Nicolas Le Hérissier, Directeur Marketing & Communication de Houra.fr, intervient lors de la 1ère saison de « La Boîte à Outils du Digital Marketer » consacrée aux stratégies d’acquisition Online. Houra.fr, premier cybermarché lancé en France il y a 12 ans, est aussi précurseur en matière de M-commerce. Comme tous les pure-playeurs, Houra.fr s’appuie sur des campagnes de display dans ses stratégies d’acquisition.
A travers ce témoignage, découvrez :
- Quels sont les objectifs de Houra.fr en matière de display ?
- Quelles actions display sont mises en place pour gagner de nouveaux clients et renforcer sa visibilité ?
- Qu’en est-il du dispositif d’acquisition sur le mobile ?
- Comment évaluer l’efficacité de ces actions display ?
- Les conseils en matière d’acquisition via le display
La Saga « La Boîte à Outils du Digital Marketing » est un événement créé par MC Factory en partenariat avec Adobe et e-marketing.fr.