Gael Demenet – Groupe Bel 10 mai 2017Agro-Alimentaire, Agro-Alimentaire, Marques, Personnalités Digitales Gael Demenet est Directeur Digital & Consumer Engagement du Groupe Bel. Diplômé de L’INSA Lyon suivi d’un Master Sport Management à Audencia Nantes, Gael Demenet démarre sa carrière professionnelle avec Technifibre, puis TeamLagardère comme consultant Marketing et Développement. En 2008, il devient Directeur de Clientèle au sein de TBWA Paris, en…
Matthieu Guignard – Milka 4 octobre 2015Agro-Alimentaire, Agro-Alimentaire, Biens de consommation, Biens de consommation, Marques, Personnalités Digitales Matthieu Guignard est Marketing Manager de Milka. Diplômé de l’Ecole Management de Lyon en 1998, Matthieu Guignard rejoint Kraft Jacob Suchard (désormais Mondelez International) en 1999 au marketing produit de la catégorie chocolat. Matthieu Guignard, spécialiste des produits de grande consommation Après de nombreuses responsabilités au sein des catégories…
Guillaume Du Gardier – Ferrero 17 janvier 2015Agro-Alimentaire, Agro-Alimentaire, Biens de consommation, Biens de consommation, Marques, Personnalités Digitales Guillaume Du Gardier est Directeur Digital Europe de l’Ouest et du Sud de Ferrero. Il intervient pour l’intégralité des marques du groupe Ferrero, à savoir Kinder, Nutella, Tic Tac et le portefeuille Pralines (Ferrero Rocher, Mon Chéri, Raffaelo). Son rôle consiste à développer des stratégies digitales en réponse aux objectifs marketing et à gérer et…
Sophie Bogdelin – Lesieur 29 janvier 2014Agro-Alimentaire, Agro-Alimentaire, Biens de consommation, Biens de consommation, Marques, Personnalités Digitales Sophie Bogdelin est Directrice Marketing de Lesieur. Diplômée de l’ESSEC, Sophie Bogdelin affiche une large expérience marketing et commerciale dans les produits de grande consommation. Spécialiste reconnue en redressement et développement de marques et de business, elle a construit son parcours professionnel au sein des plus grands groupes. Sophie débute sa…
Magali Mirault – Carambar Mondelez International 25 septembre 2013Agro-Alimentaire, Agro-Alimentaire, Biens de consommation, Biens de consommation, Marques, Personnalités Digitales Magali Mirault est Chef de Marque Bonbons chez Mondelez International, et travaille notamment pour Carambar. Tout juste diplômée de l’Agro ParisTech, Magali Mirault rejoint en 2006 l’équipe marketing de LU (qui fait alors partie du groupe Danone). Lorsqu’en 2007, la division Biscuits passe aux mains du numéro 2 mondial, elle occupe chez KraftFoods…
Alexis Thobellem – Evian 29 novembre 2012Agro-Alimentaire, Agro-Alimentaire, Marques, Personnalités Digitales Alexis Thobellem est Global Digital Manager de Evian. Diplômé de l’ESSEC, il passera 10 ans en agence digitale (Havas, Aegis). Alexis Thobelle gère actuellement au sein du groupe Danone, la présence d’Evian dans le monde et sur le Web. Il forme également des executives à l’ESSEC et contribue à l’édition française de Mashable. Alexis Thobellem…
Arnaud Leroux – Fanta 28 mars 2012Agro-Alimentaire, Agro-Alimentaire, Marques, Personnalités Digitales Arnaud Leroux est Marketing Manager de Fanta. Diplômé de l’ESSEC, Arnaud Leroux a débuté sa carrière chez Nestlé, où il a occupé plusieurs fonctions commerciales puis marketing de 2000 à 2007. Il a ensuite rejoint Coca-Cola Company pour prendra la responsabilité de la marque Fanta pour 11 pays européens. Arnaud Leroux intervient à la 11ème Table Ronde…
Carole Grandjouan – M&M’s 28 mars 2012Agro-Alimentaire, Agro-Alimentaire, Biens de consommation, Biens de consommation, Marques, Personnalités Digitales Carole Grandjouan est Chef de Groupe Marketing de M&M’s, la star des chocolats du groupe Mars Chocolate France. Diplômée de l’Institut Commercial de Nancy, Carole Grandjouan a occupé différentes fonctions au sein du groupe Mars Chocolate France depuis 2001. Elle a notamment piloté les marques Twix, Balisto, Mars, Snickers, Bounty avant de prendre la…
Stanislas de Parcevaux – Orangina Schweppes France 24 novembre 2011Agro-Alimentaire, Agro-Alimentaire, Marques, Personnalités Digitales Stanislas de Parcevaux est Directeur Marketing d’Orangina Schweppes France. Diplômé de l’EPSCI, Stanislas de Parcevaux, a occupé pendant 8 ans plusieurs fonctions marketing puis commerciales au sein du groupe Bacardi Martini. Puis il est arrivé chez Orangina Schweppes France en 2007 comme Chef de Groupe Schweppes (il a assuré notamment le lancement de la…