Marketing digital

Toute l’actualité du marketing digital à travers des témoignages de personnalités expertes en stratégies e-marketing, relation clients, e-commerce, mobile, multicanal, social media, big data, ayant piloté avec succès la transformation digitale de leur marque.

BMW, Promovacances, Generali et Raja : priorité connaissance client

BMW, Promovacances, Generali et Raja : priorité connaissance client

C’est vieux comme le marketing, pourrait-on dire : connaître son client, c’est savoir lui parler, et savoir lui parler, c’est presque déjà conclure une vente. Sauf qu’à l’heure du tout internet, les choses se compliquent… Le client se mut en consomm’acteur hyper connecté, qui brouille les pistes en multipliant les points…

Etude Social Media : Quel ROI pour les e-commerçants en France ? Graph Insider

Etude Social Media : Quel ROI pour les e-commerçants en France ? Graph Insider

Quelles stratégies les e-commerçants français ont-ils adoptées autour du social media ? Quels sont leur niveau de maturité en terme de conquête d’une nouvelle audience, de relation entre la marque et ses clients, pour quel retour sur investissement ? GRAPH INSIDER, spécialiste du marketing social en ligne, dévoile sa toute nouvelle étude sur l’engagement…

Bourjois, Look Voyages, Disneyland, Vis ma Ville : marier Digital, Social & CRM

Bourjois, Look Voyages, Disneyland, Vis ma Ville : marier Digital, Social & CRM

Saisir les nouvelles opportunités offertes par le e-commerce, telle est la volonté des marques. Avec une hausse de 22% du CA au 1er semestre 2012 (source FEVAD), elles redoublent d’ingéniosité pour adosser à leur stratégie d’acquisition de nouvelles expériences clients enrichies, favorisées par l’hégémonie du Digital, Social et du CRM. A…

L’expérience client 2.0 : vers l’intimité et l’au-delà ?

L’expérience client 2.0 : vers l’intimité et l’au-delà ?

Ce début d’année 2012 fut riche. En innovations, en expériences, en échanges. A la fois symbole et symptôme de notre époque, celle du digital, l’évolution de la relation client vers une relation One to One pérenne fut au coeur de nombreux débat lors des Tables Rondes « Innovation & Cross-média » réalisées par MC Factory en partenariat avec…

Interview Adobe : 8 facteurs clés pour réussir sa stratégie d’acquisition online

Interview Adobe : 8 facteurs clés pour réussir sa stratégie d’acquisition online

Christophe Marée, Directeur Marketing au sein du groupe Adobe, intervient lors de la 1ère saison de « La Boîte à Outils du Digital Marketer » consacrée aux stratégies d’acquisition Online. Adobe est le leader mondial des solutions multimédia et du marketing numérique. Son rôle est d’accompagner ses clients vers un nouveau marketing digital multicanal. A…

Interview BrandAlley : affiner sa connaissance client pour surperformer

Interview BrandAlley : affiner sa connaissance client pour surperformer

Raphaëlle Menajovsky, Directrice acquisition de BrandAlley, intervient lors de la 1ère saison de « La Boîte à Outils du Digital Marketer » consacrée aux stratégies d’acquisition Online. BrandAlley est le N°1 des grands magasins en ligne en France. Fort de 7 millions de visiteurs par mois, la marque développe sa connaissance client pour affiner ses stratégies…

Interview Houra.fr : le display au coeur des stratégies d’acquisition online

Interview Houra.fr : le display au coeur des stratégies d’acquisition online

Nicolas Le Hérissier, Directeur Marketing & Communication de Houra.fr, intervient lors de la 1ère saison de « La Boîte à Outils du Digital Marketer » consacrée aux stratégies d’acquisition Online. Houra.fr, premier cybermarché lancé en France il y a 12 ans, est aussi précurseur en matière de M-commerce. Comme tous les pure-playeurs, Houra.fr…

Interview Vivendi ME : les stratégies d’acquisition cross-canal

Interview Vivendi ME : les stratégies d’acquisition cross-canal

Nathalie Grimaud, Vice Présidente International Acquisition & CRM Strategy de Vivendi Mobile Entertainment, filiale du groupe Vivendi, intervient lors de la 1ère saison de « La Boîte à Outil du Digital Marketer » consacrée aux stratégies d’acquisition Online. Avec pas moins de 1,2 million d’abonnés Vivendi, plateforme de téléchargement de contenus…

Les 8 facteurs clés de succès d’une stratégie d’acquisition online : Adobe

Christophe Marée, Directeur Marketing Entreprises d’Adobe, intervient lors de la 1ère saison de « La Boîte à Outils du Digital Marketer » consacrée aux stratégies d’acquisition Online. Adobe est le leader mondial des solutions multimédia et du marketing numérique. Son rôle est d’accompagner ses clients vers un nouveau marketing digital…


Page 9 sur 12« Première...3456789101112