Marketing digital

Toute l’actualité du marketing digital à travers des témoignages de personnalités expertes en stratégies e-marketing, relation clients, e-commerce, mobile, multicanal, social media, big data, ayant piloté avec succès la transformation digitale de leur marque.

Interview Adobe : 8 facteurs clés pour réussir sa stratégie d’acquisition online

Interview Adobe : 8 facteurs clés pour réussir sa stratégie d’acquisition online

Christophe Marée, Directeur Marketing au sein du groupe Adobe, intervient lors de la 1ère saison de « La Boîte à Outils du Digital Marketer » consacrée aux stratégies d’acquisition Online. Adobe est le leader mondial des solutions multimédia et du marketing numérique. Son rôle est d’accompagner ses clients vers un nouveau marketing digital multicanal. A…

Interview BrandAlley : affiner sa connaissance client pour surperformer

Interview BrandAlley : affiner sa connaissance client pour surperformer

Raphaëlle Menajovsky, Directrice acquisition de BrandAlley, intervient lors de la 1ère saison de « La Boîte à Outils du Digital Marketer » consacrée aux stratégies d’acquisition Online. BrandAlley est le N°1 des grands magasins en ligne en France. Fort de 7 millions de visiteurs par mois, la marque développe sa connaissance client pour affiner ses stratégies…

Interview Houra.fr : le display au coeur des stratégies d’acquisition online

Interview Houra.fr : le display au coeur des stratégies d’acquisition online

Nicolas Le Hérissier, Directeur Marketing & Communication de Houra.fr, intervient lors de la 1ère saison de « La Boîte à Outils du Digital Marketer » consacrée aux stratégies d’acquisition Online. Houra.fr, premier cybermarché lancé en France il y a 12 ans, est aussi précurseur en matière de M-commerce. Comme tous les pure-playeurs, Houra.fr…

Interview Vivendi ME : les stratégies d’acquisition cross-canal

Interview Vivendi ME : les stratégies d’acquisition cross-canal

Nathalie Grimaud, Vice Présidente International Acquisition & CRM Strategy de Vivendi Mobile Entertainment, filiale du groupe Vivendi, intervient lors de la 1ère saison de « La Boîte à Outil du Digital Marketer » consacrée aux stratégies d’acquisition Online. Avec pas moins de 1,2 million d’abonnés Vivendi, plateforme de téléchargement de contenus…

Les 8 facteurs clés de succès d’une stratégie d’acquisition online : Adobe

Christophe Marée, Directeur Marketing Entreprises d’Adobe, intervient lors de la 1ère saison de « La Boîte à Outils du Digital Marketer » consacrée aux stratégies d’acquisition Online. Adobe est le leader mondial des solutions multimédia et du marketing numérique. Son rôle est d’accompagner ses clients vers un nouveau marketing digital…

Stratégie d’acquisition online de BrandAlley : focus sur la connaissance client

Raphaëlle Menajovsky, Directrice acquisition de BrandAlley, intervient lors de la 1ère saison de « La Boîte à Outils du Digital Marketer » consacrée aux stratégies d’acquisition Online. A travers ce témoignage, découvrez : Quelle place la maîtrise de la connaissance client occupe-t-elle dans la stratégie d’acquisition online de BrandAlley ? Quels sont…

Le display dans les stratégies d’acquisition online : Houra.fr

Témoignage de Nicolas Le Hérissier, Directeur Marketing & Communication de Houra.fr, lors de la saison 1 de « La Boîte à Outils du Digital Marketer » consacrée aux stratégies d’acquisition online. Retour d’expérience sur l’impact du display dans les stratégies d’acquisitions online : Enjeux et dispositifs display pour Houra.fr Comment…

Stratégie d’acquisition online de Vivendi Mobile Entertainment

Témoignage de Nathalie Grimaud, Vice Présidente International Acquisition & CRM Strategy de Vivendi Mobile Entertainment, lors de la saison 1 de « La Boîte à Outil du Digital Marketer » consacrée aux stratégies d’acquisition online. Retour d’expérience sur « Comment mettre en place une stratégie d’acquisition efficace » ? Quels sont les…

Philips, Opodo, Go Sport, Malakoff Médéric : se réinventer pour ses clients 2.0

Philips, Opodo, Go Sport, Malakoff Médéric : se réinventer pour ses clients 2.0

L’arrivée du digital dans le quotidien des consommateurs a bouleversé le rapport de force entre les marques et leurs clients, qui ont pris le pouvoir. Ce changement de paradigme pousse les directions Marketing & Communication à se renouveler dans un marché de plus en plus concurrentiel pour mieux se connecter à leurs consommateurs. Elles inscrivent…


Page 9 sur 12« Première...3456789101112