Marketing digital

Toute l’actualité du marketing digital à travers des témoignages de personnalités expertes en stratégies e-marketing, relation clients, e-commerce, mobile, multicanal, social media, big data, ayant piloté avec succès la transformation digitale de leur marque.

Stratégie d’acquisition online de BrandAlley : focus sur la connaissance client

Raphaëlle Menajovsky, Directrice acquisition de BrandAlley, intervient lors de la 1ère saison de « La Boîte à Outils du Digital Marketer » consacrée aux stratégies d’acquisition Online. A travers ce témoignage, découvrez : Quelle place la maîtrise de la connaissance client occupe-t-elle dans la stratégie d’acquisition online de BrandAlley ? Quels sont…

Le display dans les stratégies d’acquisition online : Houra.fr

Témoignage de Nicolas Le Hérissier, Directeur Marketing & Communication de Houra.fr, lors de la saison 1 de « La Boîte à Outils du Digital Marketer » consacrée aux stratégies d’acquisition online. Retour d’expérience sur l’impact du display dans les stratégies d’acquisitions online : Enjeux et dispositifs display pour Houra.fr Comment…

Stratégie d’acquisition online de Vivendi Mobile Entertainment

Témoignage de Nathalie Grimaud, Vice Présidente International Acquisition & CRM Strategy de Vivendi Mobile Entertainment, lors de la saison 1 de « La Boîte à Outil du Digital Marketer » consacrée aux stratégies d’acquisition online. Retour d’expérience sur « Comment mettre en place une stratégie d’acquisition efficace » ? Quels sont les…

Philips, Opodo, Go Sport, Malakoff Médéric : se réinventer pour ses clients 2.0

Philips, Opodo, Go Sport, Malakoff Médéric : se réinventer pour ses clients 2.0

L’arrivée du digital dans le quotidien des consommateurs a bouleversé le rapport de force entre les marques et leurs clients, qui ont pris le pouvoir. Ce changement de paradigme pousse les directions Marketing & Communication à se renouveler dans un marché de plus en plus concurrentiel pour mieux se connecter à leurs consommateurs. Elles inscrivent…

La Boite à Outils du Digital Marketer – Saison 1 : Spécial Acquisition

La Boite à Outils du Digital Marketer – Saison 1 : Spécial Acquisition

4 professionnels dévoilent les ficelles d’une stratégie digitale marketing efficace. MC Factory et ses partenaires Adobe et e-marketing.fr ont le plaisir de vous présenter la Saison 1 de  : La Boîte à Outils du Digital Marketer : Acquisition Quels sont leurs enjeux en matière d’acquisition, comment mettre en place une stratégie d’acquisition efficace,…

Bred BP, Fnac, Feiyue, Lego : Booster sa stratégie cross-canal

Bred BP, Fnac, Feiyue, Lego : Booster sa stratégie cross-canal

Que ce soit pour renforcer sa communication de marque ou asseoir une relation pérenne avec ses clients, les marques reposent leurs stratégies sur des dispositifs cross-canal multiples. Cette douzième émission « Innovation et Cross-média », organisée par MC Factory en partenariat avec Stratégies, Adobe et NP6, s’intéresse aux nouvelles stratégies cross-canal…

Ebay : nouvelles opportunités de croissance à l’export des PME françaises

Ebay : nouvelles opportunités de croissance à l’export des PME françaises

La conférence débat organisée par eBay à la Cantine en présence des représentants de la Commission Européenne, de l’ACSEL, d’UBIFRANCE et d’acteurs du e-commerce, animée par Majda Chaplain directrice associée de MC Factory, a confirmé la dynamique de croissance des entreprises ayant leur activité en ligne, tout en ouvrant de nouvelles perspectives…

ING Direct, Areva, M&M’s et Fanta : 4 marques Fans des réseaux sociaux

ING Direct, Areva, M&M’s et Fanta : 4 marques Fans des réseaux sociaux

Si la présence sur les réseaux sociaux est devenue une réalité incontournable pour les marques, il leur a fallu un temps d’adaptation pour apprendre à tirer profit de ces nouveaux médias et s’en approprier les codes. Nombreuses sont les opportunités apportées par ces nouveaux espaces d’échanges et d’interactions, qu’il faut savoir utiliser…


Page 10 sur 12« Première...3456789101112