Marketing digital

Toute l’actualité du marketing digital à travers des témoignages de personnalités expertes en stratégies e-marketing, relation clients, e-commerce, mobile, multicanal, social media, big data, ayant piloté avec succès la transformation digitale de leur marque.

La Boite à Outils du Digital Marketer – Saison 1 : Spécial Acquisition

La Boite à Outils du Digital Marketer – Saison 1 : Spécial Acquisition

4 professionnels dévoilent les ficelles d’une stratégie digitale marketing efficace. MC Factory et ses partenaires Adobe et e-marketing.fr ont le plaisir de vous présenter la Saison 1 de  : La Boîte à Outils du Digital Marketer : Acquisition Quels sont leurs enjeux en matière d’acquisition, comment mettre en place une stratégie d’acquisition efficace,…

Bred BP, Fnac, Feiyue, Lego : Booster sa stratégie cross-canal

Bred BP, Fnac, Feiyue, Lego : Booster sa stratégie cross-canal

Que ce soit pour renforcer sa communication de marque ou asseoir une relation pérenne avec ses clients, les marques reposent leurs stratégies sur des dispositifs cross-canal multiples. Cette douzième émission « Innovation et Cross-média », organisée par MC Factory en partenariat avec Stratégies, Adobe et NP6, s’intéresse aux nouvelles stratégies cross-canal…

Ebay : nouvelles opportunités de croissance à l’export des PME françaises

Ebay : nouvelles opportunités de croissance à l’export des PME françaises

La conférence débat organisée par eBay à la Cantine en présence des représentants de la Commission Européenne, de l’ACSEL, d’UBIFRANCE et d’acteurs du e-commerce, animée par Majda Chaplain directrice associée de MC Factory, a confirmé la dynamique de croissance des entreprises ayant leur activité en ligne, tout en ouvrant de nouvelles perspectives…

ING Direct, Areva, M&M’s et Fanta : 4 marques Fans des réseaux sociaux

ING Direct, Areva, M&M’s et Fanta : 4 marques Fans des réseaux sociaux

Si la présence sur les réseaux sociaux est devenue une réalité incontournable pour les marques, il leur a fallu un temps d’adaptation pour apprendre à tirer profit de ces nouveaux médias et s’en approprier les codes. Nombreuses sont les opportunités apportées par ces nouveaux espaces d’échanges et d’interactions, qu’il faut savoir utiliser…

Comptoir des Cotonniers, SEB, Vente-privee.com, SOSH : innovations digitales

Comptoir des Cotonniers, SEB, Vente-privee.com, SOSH : innovations digitales

Si l’innovation digitale est vue par toute la profession comme le nouveau paradigme du marketeur, peut-on aujourd’hui savoir quel avantage concurrentiel elle offre réellement et comment d’ailleurs les marques utilisent le catalogue de nouvelles technologies numériques mis à leur disposition pour se différencier et sortir du brouhaha ambiant ? Cette…

iDTGV, BNP Paribas, UGC et Morgan subliment la relation client

iDTGV, BNP Paribas, UGC et Morgan subliment la relation client

Les Directions Marketing l’ont bien compris ! Maintenir une préférence à leur marque impose de créer une relation privilégiée avec leurs clients, une relation hyper-personnalisée et One-to-One, obtenue grâce à un savant dosage de créativité et de connaissance client, décliné sur tous les points de contact. La neuvième émission « Innovation &…

La Redoute, Monoprix, Lacoste, Orangina Schweppes : 4 marques SOCIALES

La Redoute, Monoprix, Lacoste, Orangina Schweppes : 4 marques SOCIALES

Facebook, Twitter, Google+, Youtube…, ces réseaux colonisent depuis quelques années le langage des directions Marketing qui se sont converties au « Social ». Assurer la présence des marques sur les réseaux sociaux est devenu un réflexe. Mais être présent est une chose, savoir créer du relationnel, ou en tirer des revenus en est une autre. La huitième…

BforBank, Lastminute.com, BHV, Canal+ : vers une communication de marque 2.0

BforBank, Lastminute.com, BHV, Canal+ : vers une communication de marque 2.0

De plus en plus, les marques essaient de relever le défi de faire vivre au consommateur une expérience originale, afin de lui faire découvrir la marque, lui faire partager ses valeurs, interagir avec lui et l’impliquer, tout en répondant à leurs enjeux de conquête/fidélisation et d’image/notoriété. Alors les marques déploient des territoires de…


Page 10 sur 12« Première...3456789101112