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Comment Dior, LCL, Engie et Beiersdorf repensent l’Expérience Client ?

Offrir des Expériences Client irréprochables et exceptionnelles est aujourd’hui un impératif stratégique pour se différencier et rester compétitif. Pourtant de nombreuses marques peinent encore à consolider cette Expérience Client, alors qu’elle est aussi un vecteur essentiel de performances. Quels sont les piliers qui permettent d’exceller dans l’expérience client ? Comment créer des expériences client impactantes, de l’activation à la fidélisation ? Et comment l’IA Générative va permettre de surprendre prospects et clients avec des expériences client ré-inventées ?

Nos 4 invités Emmanuelle Simi (Directrice stratégie, innovation, marketing, banque digitale & data de LCL) ; Tahar Haouet (Directeur Data & IA de la célèbre Maison de Parfums Christian DIOR) ; Claire Gerbaud Ndomba (Directrice Marketing, Data & Communication France B2C Engie) ; Axel Adida (Chief Digital Officer de Beiersdorf) partagent lors de cette émission les nouveaux contours de l’Expérience Client. Cette émission n°85 est réalisée par MC Factory en partenariat avec Stratégies, Adobe et KPMG.