
Marketing digital
Toute l’actualité des marques à travers des retours d’expériences innovants en matière de marketing, digital, relation clients, e-commerce, stratégie mobile, multicanal, social media, data, d’alignement RSE…


Interview Vivendi ME : les stratégies d’acquisition cross-canal
Nathalie Grimaud, Vice Présidente International Acquisition & CRM Strategy de Vivendi Mobile Entertainment, filiale du groupe Vivendi, intervient lors de […]
Interview Houra.fr : le display au coeur des stratégies d’acquisition online
Nicolas Le Hérissier, Directeur Marketing & Communication de Houra.fr, intervient lors de la 1ère saison de « La Boîte à Outils […]
Interview BrandAlley : affiner sa connaissance client pour surperformer
Raphaëlle Menajovsky, Directrice acquisition de BrandAlley, intervient lors de la 1ère saison de « La Boîte à Outils du Digital Marketer » […]
Stratégie d’acquisition online de Vivendi Mobile Entertainment
Témoignage de Nathalie Grimaud, Vice Présidente International Acquisition & CRM Strategy de Vivendi Mobile Entertainment, lors de la saison 1 […]
Le display dans les stratégies d’acquisition online : Houra.fr
Témoignage de Nicolas Le Hérissier, Directeur Marketing & Communication de Houra.fr, lors de la saison 1 de « La Boîte à […]
Stratégie d’acquisition online de BrandAlley : focus sur la connaissance client
Raphaëlle Menajovsky, Directrice acquisition de BrandAlley, intervient lors de la 1ère saison de « La Boîte à Outils du Digital Marketer » […]
Les 8 facteurs clés de succès d’une stratégie d’acquisition online : Adobe
Christophe Marée, Directeur Marketing Entreprises d’Adobe, intervient lors de la 1ère saison de « La Boîte à Outils du Digital Marketer » […]