Marketing digital
Toute l’actualité des marques à travers des retours d’expériences innovants en matière de marketing, digital, relation clients, e-commerce, stratégie mobile, multicanal, social media, data, d’alignement RSE…
Sony, Krys, Orange et Adecco : la digitalisation de la relation client
« Créer une relation de confiance pérenne avec ses clients et prospects« … Un objectif en forme d’Eldorado pour les professionnels du […]
Louis Vuitton, Evian, Axa, Nissan : l’engagement en Une des réseaux sociaux
Facebook, son milliard d’utilisateurs dans le monde, dont 24 millions en France, Twitter, son demi milliard dans le monde, Youtube, […]
BMW, Promovacances, Generali et Raja : priorité connaissance client
C’est vieux comme le marketing, pourrait-on dire : connaître son client, c’est savoir lui parler, et savoir lui parler, c’est […]
Etude Social Media : Quel ROI pour les e-commerçants en France ? Graph Insider
Quelles stratégies les e-commerçants français ont-ils adoptées autour du social media ? Quels sont leur niveau de maturité en terme […]
Bourjois, Look Voyages, Disneyland, Vis ma Ville : marier Digital, Social & CRM
Saisir les nouvelles opportunités offertes par le e-commerce, telle est la volonté des marques. Avec une hausse de 22% du […]
L’expérience client 2.0 : vers l’intimité et l’au-delà ?
Ce début d’année 2012 fut riche. En innovations, en expériences, en échanges. A la fois symbole et symptôme de notre […]
Interview Adobe : 8 facteurs clés pour réussir sa stratégie d’acquisition online
Christophe Marée, Directeur Marketing au sein du groupe Adobe, intervient lors de la 1ère saison de « La Boîte à Outils […]
