
Marketing digital
Toute l’actualité des marques à travers des retours d’expériences innovants en matière de marketing, digital, relation clients, e-commerce, stratégie mobile, multicanal, social media, data, d’alignement RSE…


Comment les Reels peuvent modifier le paysage du Live Shopping ?
En octobre prochain, Meta arrêtera définitivement sa fonctionnalité de Live Shopping au profit des Reels. Malgré l’engouement des marques pour […]
RSE : Patagonia fait de la planète sa seule et unique actionnaire
Patagonia vient d’annoncer un changement de propriétaire, près de 50 ans après sa création par Yvon Chouinard. Le 14 septembre […]
Direct to Consumer : Le modèle aux multiples attraits
Le Direct To Consumer (DTC) s’est rapidement fait une place dans la stratégie business des marques. La crise sanitaire a […]
Comment Service-Public.fr se transforme pour offrir une meilleure expérience client aux Français ?
Avec plus de 500 millions de visites en 2021, Service-Public.fr est le premier point d’entrée des Français en matière de […]
Tendances Social Media de Juillet 2022 – Rapport Digital 2022
5,03 milliards de personnes utilisent Internet en juillet 2022. Soit une augmentation de 3,7 % au cours des 12 derniers […]
Retail & Influence Marketing : Don’t Call Me Jennyfer casse les codes avec sa nouvelle campagne
La marque de vêtements Don’t Call Me Jennyfer (DCMJ) s’associe à l’influenceuse Studio Danielle pour engager les 10-19 ans. Avec […]
Comment l’influenceuse Caroline Receveur réenchante l’industrie du café sur Instagram ?
Fondatrice de la marque RECC Paris, égérie L’oréal, ex-participante à des télé-réalité… L’influenceuse Caroline Receveur relève un nouveau défi : […]