
Innovations Digitales
Sublimer la relation client et en même temps chaque point de contact sur lequel le client aura envie de s’arrêter, un défi de taille que les marques relèvent à coup d’innovations digitales. Comment insuffler cette dynamique d’innovations au sein des marques alors qu’elles sont constamment challengées par l’évolution des usages imposés par le consommateur ?


Les Français, les cryptomonnaies et les NFT : une légitimité qui reste à construire
Depuis quelques mois déjà, on observe un engouement autour des NFT et des cryptomonnaies comme le Bitcoin. Alors que celui-ci […]
Comment les marques de luxe s’intéressent-elles aux NFT ?
A l’instar du marché de l’art, les marques de luxe font preuve, elles aussi, d’un véritable engouement pour les NFT. […]
Table Ronde : Prédictions Marketing & Digitales – Les défis 2022
Fin d’année oblige, l’heure est enfin au bilan pour 2021 et aux nouvelles prédictions marketing et digitales pour 2022. Après […]
Sans valeur pour le client et dans son expérience, l’innovation n’a pas d’intérêt – ITW Romain Roulleau – Kingfisher & Castorama
Oui, il faut donner du sens à l’innovation ! A l’occasion de la 10ème édition des Rendez-vous One to One […]
7 tendances marketing digitales à suivre de près en 2020
Chaque début d’année est propice à de nouvelles études et tendances sur les priorités marketing et digitales qui s’imposeront. Voici […]
L’art d’innover Made In Guerlain : l’expérience client interactive au coeur des attentions
Depuis bientôt 2 siècles, la maison Guerlain sublime la beauté. Forte de créations légendaires comme Abeille Royale, La Petite Robe […]
Prédictions Forrester 2020 – L’innovation technologique
Au début de cette nouvelle décennie, les dirigeants n’ont d’autre choix que d’anticiper l’accélération de l’innovation technologique et de transformer […]