 
Innovations Digitales
Sublimer la relation client et en même temps chaque point de contact sur lequel le client aura envie de s’arrêter, un défi de taille que les marques relèvent à coup d’innovations digitales. Comment insuffler cette dynamique d’innovations au sein des marques alors qu’elles sont constamment challengées par l’évolution des usages imposés par le consommateur ?
 
 
Micro-Personnalisation, Data responsable, Métavers… décryptage des tendances qui dessineront le futur de l’expérience client
Au lendemain de la crise covid, les professionnels du marketing tirent trois enseignements, qui leur imposent d’être pragmatiques. Le premier, […] 
Les Français, les cryptomonnaies et les NFT : une légitimité qui reste à construire
Depuis quelques mois déjà, on observe un engouement autour des NFT et des cryptomonnaies comme le Bitcoin. Alors que celui-ci […] 
Comment les marques de luxe s’intéressent-elles aux NFT ?
A l’instar du marché de l’art, les marques de luxe font preuve, elles aussi, d’un véritable engouement pour les NFT. […] 
Table Ronde : Prédictions Marketing & Digitales – Les défis 2022
Fin d’année oblige, l’heure est enfin au bilan pour 2021 et aux nouvelles prédictions marketing et digitales pour 2022. Après […] 
Sans valeur pour le client et dans son expérience, l’innovation n’a pas d’intérêt – ITW Romain Roulleau – Kingfisher & Castorama
Oui, il faut donner du sens à l’innovation ! A l’occasion de la 10ème édition des Rendez-vous One to One […] 
7 tendances marketing digitales à suivre de près en 2020
Chaque début d’année est propice à de nouvelles études et tendances sur les priorités marketing et digitales qui s’imposeront. Voici […] 
L’art d’innover Made In Guerlain : l’expérience client interactive au coeur des attentions
Depuis bientôt 2 siècles, la maison Guerlain sublime la beauté. Forte de créations légendaires comme Abeille Royale, La Petite Robe […] 

 
