Focus

Comprendre les données cross-canal pour fidéliser et booster le ROI – IBM

Comprendre les données cross-canal pour fidéliser et booster le ROI – IBM

La multiplicité des interactions clients sur les différents canaux impacte la capacité des marques à bien connaître et à comprendre le comportement et le parcours de leurs clients. La nature même des interactions sur les différents canaux en ligne, en magasin et centres d’appels, très fluide, rend la compréhension des clients plus complexe que jamais, alors…

Le Digital au Maroc : Tendances et Prospective 2016 – étude GAM & Kurt Salmon

African Digital Summit 2015

2ème édition très réussie de l’African Digital Summit, un événement impulsé par le GAM (Groupement des Annonceurs du Maroc), sous la présidence de Mounir Jazouli, qui a réuni près de 1000 participants (Officiels, Annonceurs, Marketeurs, Professionnels du digital, Médias et Agences de communication) à Casablanca les 17 et 18 décembre 2015, en provenance des…

3 nouveaux leviers pour booster l’expérience client et le business – IBM

3 nouveaux leviers pour booster l’expérience client et le business – IBM

Comment comprendre le parcours multi-canal et multi-device de vos clients pour maximiser leur engagement et vos revenus ? Les clients attendent des marques qu’elles les connaissent et sachent anticiper leurs besoins, au moment même où ils se manifestent. Ces interactions se déroulant sur différents canaux, terminaux et applications, difficile d’obtenir une vision…

Les leviers les plus plébiscités autour du mobile – infographie Synomia

Les leviers les plus plébiscités autour du mobile – infographie Synomia

Applications mobiles et Responsiv Design dans le top 3 des préoccupations identifiées pour optimiser l’Expérience Client auprès des blogueurs pro et les médias pro selon l’étude infographie réalisée par Synomia, en partenariat avec MC Factory. Mobile & Customer experience : Faits marquants Cette étude, réalisée sur un panel de 1300 pages articles…

5 conseils pour mettre en oeuvre un marketing contextuel – IBM

5 conseils pour mettre en oeuvre un marketing contextuel – IBM

Découvrez comment les entreprises parviennent à transformer un simple contact client en une interaction hautement personnalisée et pertinente en mettant en oeuvre un marketing contextuel, améliorant ainsi leur taux de conversion et de fidélisation client de façon significative. Mettre en place un marketing contextuel pour : Capter et analyser en continu le comportement…


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