Comprendre les données cross-canal pour fidéliser et booster le ROI – IBM

Livre-Blanc-IBMLa multiplicité des interactions clients sur les différents canaux impacte la capacité des marques à bien connaître et à comprendre le comportement et le parcours de leurs clients. La nature même des interactions sur les différents canaux en ligne, en magasin et centres d’appels, très fluide, rend la compréhension des clients plus complexe que jamais, alors qu’elle est essentielle à un engagement client efficace. Réconcilier et comprendre les données devient plus que jamais nécessaire.

L’analyse des données cross-canal

Dans cet e-book, découvrez comment dix des plus grandes entreprises parviennent, en s’appuyant sur des solutions d’analyse client, à offrir une expérience personnalisée en temps réel pour assurer un engagement client solide et durable, renforcer la fidélisation, et booster le chiffres d’affaires.

Présentation détaillée des avantages concurrentiels de l’analyse client pour les responsables marketing, e-commerce et des services clients, en termes de performance de l’entreprise. Télécharger l’e-book.


Partager