3 nouveaux leviers pour booster l’expérience client et le business – IBM
Comment comprendre le parcours multi-canal et multi-device de vos clients pour maximiser leur engagement et vos revenus ?
Les clients attendent des marques qu’elles les connaissent et sachent anticiper leurs besoins, au moment même où ils se manifestent. Ces interactions se déroulant sur différents canaux, terminaux et applications, difficile d’obtenir une vision globale du parcours de vos clients, pré-requis essentiel pour pouvoir offrir à chacun d’eux une expérience positive et un service personnalisé avec toute la rapidité requise.
3 nouvelles façons de comprendre et d’améliorer l’expérience client
Découvrez comment acquérir et exploiter une compréhension approfondie de l’ensemble d’un parcours multi-canal, multi-périphérique pour augmenter l’engagement de vos clients sur les différents canaux, le taux de conversion et votre chiffre d’affaires.
Avec comme pré-requis, Identifier les causes principales déterminant le comportement des clients, visualiser le parcours client sur l’ensemble des canaux, permettre de passer aisément d’un type d’analyse à un autre pour comprendre ce qui se passe, pourquoi cela arrive et en définir l’impact.
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