
Focus
Ressources marketing utiles pour mener à bien les stratégies marketing et digitales.


Intelligence et Instinct : simplifier le marketing d’entreprise – Datorama
De plus en plus adeptes de l’omnicanal, les clients veulent découvrir et acheter des produits ou des services où et […]
L’Intelligence Artificielle est un détonateur – Open
3/4 des professionnels estiment que l’Intelligence Artificielle impactera leur entreprise ; 1/5 ont commencé à l’exploiter sur leur processus ou […]
5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie – Cabestan
Avec l’essor des stratégies marketing construites autour des données, et dans son sillage l’avènement de la vision « customer centric », l’engagement […]
Le DAM, au cœur de la transformation digitale – OpenText
Dans la sphère privée comme professionnelle, le digital induit de nouveaux usages et le DAM (Digital Asset Management) s’impose aujourd’hui […]
Le temps réel, nouvel impératif du marketing – Cabestan
Le développement de la data, de ses sources à son traitement, pose un nouvel impératif dans un monde de plus […]
Rapport “The New Marketing Reality” – IBM
Le rapport New Marketing Reality, réalisé par Econsultancy en association avec IBM Watson Marketing, repose sur un sondage fait auprès de […]
15 idées pour un marketing basé sur les comportements et préférences clients – IBM
Confrontés à des clients hyper-informés, aux pratiques d’achat délinéarisés accélérées par le mobile, les décideurs marketing ont la lourde et […]