Marketing mobile : les push notifications – guide MMAF – IBM

Push notification MMAFAujourd’hui, l’audience mobile est en passe de dépasser celle du web : les clients n’ont jamais été aussi mobiles, autant équipés et les canaux de push mobile aussi nombreux. Quant aux applications, elles représentent 86% de cette audience mobile et les push notifications sont de loin le meilleur outil de revisite sur une application.

La push notification maillon essentielle de la stratégie marketing

La push notification a ainsi vocation à occuper une place croissante dans le mix marketing des annonceurs à horizon 2020. Pour autant, elle doit être appréhendée dans une démarche globale de la relation client, et non en silo : une priorité pour rester customer centric.

Alors, que faire ? Que choisir ? Comment intégrer ces nouveaux outils à sa communication relationnelle ? Quelles sont les étapes clés (techniques, légales, marketing, fonctionnelles) pour construire sa stratégie de push notification mobile.

Consultez ce guide élaboré par la Mobile Marketing Association France (MMAF) et certains de ses partenaires pour tout savoir sur la push notification.