
Actualités
Suivez cet écosystème en évolution constante grâce aux retours d’expérience de décideurs reconnus qui réconcilient expérience client et business.


L’application mobile : un levier ludique pour fidéliser
Depuis longtemps, les grandes enseignes telles que Castorama et Carrefour investissent dans des applications mobiles pour toucher leurs clients autrement. […]
3 tendances sur l’identité numérique
Si les entreprises ont à cœur de proposer des expériences personnalisées omnicanal sans couture, la réalité est bien plus complexe. […]
CMS Headless : quelles sont les attentes des e-commerçants ?
Quelle stratégie e-commerce déployer quand on est une marque de cosmétique, une plateforme dédiée à la vente et à l’achat […]
Tendances 2023 Marketing responsable et RSE – Adetem et OpinionWay
A l’heure où les enjeux ESG sont cruciaux et dans un contexte où le pouvoir d’achat et l’approvisionnement des matières […]
Nouvelle campagne de communication Daddy : Parlez-vous French ?
A l’occasion de la fête des Pères 2023, Daddy change de nom et devient « Papa ». L’occasion de célébrer […]
Nouvelles préoccupations des consommateurs : Réseaux sociaux, Metavers, Publicité… Etude TGI Kantar Media
Les attentes des consommateurs n’ont pas fini de se transformer. Kantar Media dévoile dans sa nouvelle édition de l’étude TGI […]
Comment Decathlon a consolidé sa performance grâce à la consommation responsable ?
Distinguée marque la plus empathique en 2023, Decathlon est particulièrement récompensé pour sa capacité à agir pour une consommation plus […]