
Actualités
Suivez cet écosystème en évolution constante grâce aux retours d’expérience de décideurs reconnus qui réconcilient expérience client et business.


Cartographie 2024 du e-commerce – Les chiffres clés de la Fevad
Gain de temps, maîtrise du budget, optimisation du pouvoir d’achat… le e-commerce facilite le quotidien des Français. Ainsi, 39,4 millions […]
Tactiques marketing : comment optimiser sa présence digitale pour les Jeux Olympiques ?
Les marques sont-elles prêtes pour séduire les 15 millions de visiteurs attendus cet été aux Jeux Olympiques ? Autant de […]
3 recommandations marketing pour booster les ventes
Relever le défi de la croissance avec des budgets marketing réduits nécessite une approche innovante pour maximiser l’impact des leviers […]
Le rôle des responsables marketing dans les engagements RSE – Etude
Quels sont les enjeux des responsables marketing face aux défis de la RSE ? Alors que les marques doivent repenser […]
Comment offrir des recommandations produits pertinentes grâce à l’Intelligence Artificielle ?
82% des consommateurs français apprécient les recommandations produits proposées dans les campagnes marketing. Ils ont conscience que ces recommandations personnalisées […]
E-commerce : Comment réduire l’abandon de panier ?
L’abandon de panier est le fléau des sites e-commerce. Près de 70% des paniers sont abandonnés, entraînant une perte considérable […]
Chiffres clés du e-commerce sur le 1er trimestre 2024 : croissance de 7,5%
La croissance du e-commerce se maintient sur le 1er trimestre 2024, soutenue par la solidité des ventes de services et […]