
Actualités
Suivez cet écosystème en évolution constante grâce aux retours d’expérience de décideurs reconnus qui réconcilient expérience client et business.


Engager les internautes grâce aux bannières de consentement : la stratégie à adopter
Comment engager dans la durée les consommateurs et les clients s’ils n’ont pas donné leur consentement sur l’utilisation de leurs […]
Google promet un shopping plus intuitif sur son moteur de recherche
Google vient d’annoncer de nouvelles expériences de shopping lors de la nouvelle édition du Google Marketing Live à San Francisco. […]
Les campagnes publicitaires déployées sur YouTube Shorts
Créée par YouTube pour concurrencer TikTok ou Instagram avec son format Reels, YouTube Shorts a rapidement séduit les utilisateurs. En […]
#Hack sur TikTok : top 10 des astuces les plus populaires
Fédérant près d’un milliard d’utilisateurs sur son application, TikTok est devenue la star des réseaux sociaux. Et son audience ne […]
Le quick commerce s’affirme en France
Avec une croissance en France de 86% en 2021, le quick commerce n’a pas fini de susciter les convoitises. Après […]
User Generated Content : la nouvelle pierre angulaire des décisions d’achat
78% des Français estiment que le User Generated Content joue un rôle décisif dans leurs décisions d’achats. C’est ce que dévoile […]
En matière de relation client, la personnalisation prime
Communication client n’est pas forcément synonyme de communication marketing. Depuis quelques années, le marketing automation a le vent en poupe, […]