L’analyse du social Business – IBM

IBM Social BusinessOn estime à près d’un milliard et demi le nombre de personnes ayant visité un site de médias sociaux l’année dernière. Et ils avaient tous quelque chose à dire, que ce soit bon, mauvais ou indifférent. Les médias sociaux affectent maintenant pratiquement tous les secteurs de la vie, du journalisme et du divertissement à la politique mondiale et sans aucun doute à la plupart des entreprises.

Les médias sociaux ont changé les relations entre les entreprises et leurs clients. La capacité à analyser et à transformer des volumes massifs de données issues des médias sociaux devient incontournable pour les entreprises qui souhaitent nouer et consolider des relations avec leurs clients et saisir cette opportunité commerciale.

Analyser les média sociaux pour créer de la valeur métier et engager un véritable dialogue avec vos clients

L’énorme volume et la continuité ininterrompue du contenu des médias sociaux peuvent être submergeants. Comment une entreprise leur donne-t-elle un sens ? Comment peut-elle agir sur les tendances et les ressentis découverts ? Et comment transmet-elle les bons renseignements issus des médias sociaux aux bonnes personnes et au bon moment afin d’obtenir un avantage concurrentiel ? La réponse pour de nombreuses sociétés tournées vers l’avenir est l’analyse du social business. l’analyse du social business.

Découvrez dans ce livre blanc comment aller au-delà de la simple « écoute » des média sociaux et exploiter intelligemment les informations qu’ils véhiculent pour enrichir l’expérience client.

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