
Social Media
Les réseaux sociaux, nouveaux canaux d’interaction, d’engagement et de recommandation entre la marque et le client. Conseils d’experts en stratégies social media.


Marketing Digital : Tendances 2013 – Adobe
Adobe publie le « 1er Quaterly Digital Intelligence Briefing of 2013« , qui vise à mettre en lumière les tendances qui auront […]
SoLoMo : du concept à la pratique – Neolane
Au moment où l’on pourrait croire que la profusion des canaux marketing n’a jamais aussi été compliquée à appréhender, rappelons-nous […]
Facebook, levier préféré d’engagement en Beauté – Graph Insider
Graph Insider publie une étude sur le Social Media consacrée au secteur de la Beauté, et plus particulièrement les catégories […]
Guide de création des pages Facebook – Adobe
Les pages Facebook sont devenues de précieux outils à disposition des marques. Début 2012, la Timeline a fait son apparition, et […]
Transformer Facebook en canal de recrutement efficace – Graph Insider
Facebook est devenu en quelques années un réseau social incontournable. Il permet de toucher ses clients, de faire rayonner la […]
Les meilleures pratiques pour améliorer les taux de conversion en ligne – Adobe
Dans les entreprises du monde entier, la dynamique et les budgets de marketing passent vers les canaux numériques, terminaux mobiles, […]
Comment devenir global dans un monde social – Adobe
Les réseaux sociaux sont indiscutablement un phénomène mondial. Leur rôle critique dans les bouleversements de l’année dernière n’est qu’un exemple […]