
E-Marketing
Etudes, Livres Blancs, Business cases, des contenus riches pour améliorer les stratégies e-marketing.


32 conseils pratiques de test et ciblage pour améliorer la conversion – Adobe
Les études montrent que 41% des consommateurs sont susceptibles de rompre leur relation avec une marque en raison du manque […]
Le marketing à la vitesse du mobile – Rapport Forrester 2013
Avec plus de 1 milliard de smartphones dans les poches des consommateurs début 2013, le mobile génère une seconde révolution […]
Optimisez votre marketing avec l’analyse de vos données – Leverbiz
Le phénomène de big data renouvelle les enjeux des directions marketing. Les consommateurs sont nombreux, ils ont tous des profils […]
L’optimisation du marketing numérique – résultats de l’enquête 2013 – Adobe
En dépit de la nécessité et des avantages concurrentiels éprouvés de l’optimisation du marketing numérique, les entreprises tardent toujours à […]
Améliorer l’efficacité des campagnes numériques sur les réseaux sociaux – Adobe
Découvrez comment ACER a renforcé l’efficacité de ses campagnes numériques marketing sur médias sociaux, a développé sa notoriété et ses […]
Les consommateurs cross-canal en 2013 – Experian Marketing Services
Achats cross-canal, usages nouveaux devices, exposition média… qui sont ces nouveaux consommateurs ? Comment mettre en place une stratégie ciblée et […]
Comment optimiser en continu vos taux de conversion ? – Adobe
Qu’est-ce que l’optimisation des taux de conversion ? C’est un processus consistant à la fois à mesurer et à influencer […]