
Nos émissions
MC Factory conçoit et produit des espaces de débats dédiés aux directions générales et aux professionnels du marketing et de la communication, du digital, du e-business, de l’IT. Notre mission, éclairer sur les nouveaux enjeux, partager des expertises pour construire ensemble les stratégies de marques de demain portée par une transformation digitale pérenne. Nos émissions sur les stratégies des marques « Innovation & Cross-média », #SocialStories, #ExperienceClientStories, #Evasions, la « Boite à Outils du Digital Marketer », les « Regards Croisés du Marketing Digital » ou « Et si j’Etais Président » jouent le rôle de dénicheurs de tendances. N’hésitez pas à vous abonner à notre newsletter pour rester informé de nos nouvelles émissions.


Les Regards Croisés du Marketing Digital – La connaissance client
« Les Regards Croisés » du Marketing Digital sont aujourd’hui dédiés à la connaissance client. Cette 2ème thématique des Regards Croisés, nouvelle […]
Les Regards Croisés du Marketing Digital – La délivrabilité
emarsys et MC Factory ont le plaisir de vous présenter une nouvelle émission baptisée « Les Regards Croisés » du Marketing Digital, […]
Table Ronde : Accélérer les performances multicanal et accroître la valeur client
Gagner 15% de trafic supplémentaire en boutique, multiplier par 2 la transformation des leads qualifiés, accroître de 50% les taux […]
Courrèges, MACSF, Oxybul, Fiat Group : le digital, le chouchou de ces marques !
83% des professionnels interrogés récemment dans le cadre du baromètre Digital Marketing 2013, mené par Adobe et Valtech auprès de […]
Table Ronde : le digital, enjeu de média, de e-commerce et de relation client
Devenu au fil des années le média préféré des consommateurs, le web occupe aujourd’hui une place de choix dans les […]
RATP, PriceMinister, Kia Motors, AirFrance : donner de la valeur aux datas !
A l’heure du tout numérique et du multicanal, la connaissance client est plus que jamais un enjeu stratégique pour les […]
Table Ronde : Le plein de connaissance client pour une relation one-to-one
Alors que la frénésie numérique et que la concurrence effrénée obligent les marques à aller plus vite, elles trouvent dans […]