Les Regards Croisés du Marketing Digital – La délivrabilité

emarsys et MC Factory ont le plaisir de vous présenter une nouvelle émission baptisée “Les Regards Croisés” du Marketing Digital, tribune d’échanges sur les problématiques et les enjeux du marketing digital entre acteurs du e-commerce, annonceurs et experts métiers.

Dans un cadre unique et privé, voyagez dans l’univers passionnant du marketing digital, à travers des débats et des interviews riches en retours d’expériences, en cas pratiques et en conseils avisés.

Au programme de cette 1ère édition :

DelivrabilitéQu’est-ce que la délivrabilité : un micro-trottoir drôle et loufoque qui en dit long sur le sujet, quel est le coût d’un email non délivré, pourquoi un email arrive-t-il en spam ?

 

La délivrabilité au service de la Relation Client et du business : table ronde avec Alain Doustalet, Responsable de la Cellule Délits Internet de Orange, Michael Belhassen, Responsable Technique de Dessous-Chéri et Martin Ebongué, Directeur Service Client d’emarsys France

 

Livrer l’information le plus rapidement possible et dans les meilleures conditions est ultra stratégique pour un média : interview de Manuel Amorin, Responsable Audience et Fidélisation des Activités Numériques du Parisien

 

Delivrabilite Vente-privee.comComment maintenir un taux de délivrabilité de 99,5% sur 4 milliards d’emails envoyés : interview de Lionel Thevenin, expert en délivrabilité de Vente-privee.com
La délivrabilité au coeur des stratégies e-marketing : interview de Jérôme Fiancette, co-fondateur de Vis-ma-ville

 

 

Les règles de filtrage des FAI, quid du contenu et de la e-réputation : interview de Martin Ebongué, Directeur Service Client d’emarsys France