25
Juin
2013
Table Ronde : Accélérer les performances multicanal et accroître la valeur client
Gagner 15% de trafic supplémentaire en boutique, multiplier par 2 la transformation des leads qualifiés, accroître de 50% les taux de conversion visiteurs/leads… des ROI à faire pâlir les marques, qui, à l’heure où l’effet ROPO (Research Online Purchase Offline) est avéré efficace, multiplient les interactions multicanal pour renforcer leur connaissance client 360°, améliorer l’expérience client et saisir toutes les opportunités de transformation.
Quels sont les leviers d’accélération de la performance multicanal, comment le digital est-il devenu le meilleur chef d’orchestre des stratégies marketing multicanal ?
Pour y répondre, MC Factory et ses partenaires Stratégies, Adobe et Experian Marketing Services ont convié 4 professionnels du marketing et du digital à la 21ème Table Ronde « Innovation & Cross-média » :
Les leviers d’accélération de la performance multicanal : multiplier les opportunités de transformation et accroître la valeur client
mardi 25 juin 2013 à 10h
Inscrivez-vous pour visualiser l’émission ou recevoir le podcast
Nos invités :
- Michelle Lamberti : Directrice Marketing France de Marks & Spencer
- Stéphanie de La Roncière : Responsable du Service Fidélisation et Relation clients de Corsair
- Morgane Castanier : Directrice Marketing Internet de SFR
- Ollivier Monferran : Responsable Digital & CRM de la marque Opel / General Motors
Au programme :
- Les enjeux autour des stratégies marketing Bricks & Clicks
- Comment capter les datas, les analyser pour construire une connaissance client à 360°
- L’impact du digital et des réseaux sociaux pour améliorer la performance multicanal
- Comment réussir ses programmes d‘acquisition, de fidélisation, de relation client, d’anti-churn
- Comment créer une relation personnalisée quel que soit le canal
- Comment identifier les bons leviers, les faire interagir, accroître l’engagement et la conversion
- Comment mesurer la réalité des interactions multicanal