Les Regards Croisés du Marketing Digital – La connaissance client

“Les Regards Croisés” du Marketing Digital sont aujourd’hui dédiés à la connaissance client. Cette 2ème thématique des Regards Croisés, nouvelle émission organisée par emarsys et MC Factory se penche sur les trésors apportés par la data, son impact sur l’optimisation des stratégies marketing. A l’heure du tout numérique et du multicanal, la connaissance client est plus que jamais un enjeu stratégique. Comment capitaliser sur cette connaissance, sur quelles données se focaliser, comment les exploiter puis les raffiner ?

Retrouvez nos invités, acteurs du e-commerce, annonceurs et experts métiers à travers des débats et des interviews riches en retours d’expériences, en cas pratiques et en conseils avisés.

Au programme de cette 2ème thématique :

CONNAISSANCE CLIENTPourquoi faut-il construire une connaissance client ? qu’est-ce que le CRM? qu’est-ce que le PRM? Pourquoi les marques veulent-elles en savoir toujours plus sur leurs clients ? Pourquoi dit-on que le consommateur est cross-canal ? Un micro-trottoir amusant sur la connaissance client et sa perception par le grand public

 

CONNAISSANCE CLIENT 2La connaissance client, carburant nécessaire des stratégies marketing réussies : Table ronde avec Jerôme Fiancette Co-Fondateur de vis-ma-ville.com, Raphaëlle Menajovski Fondatrice de Leverbiz et Jauffrey Golinski, Directeur commercial d’emarsys France.

 

CONNAISSANCE CLIENT 3Renforcer les opportunités d’interactions avec les clients pour construire une stratégie cross-canal : Thomas Valeau, Directeur de la Relation Client de JC Decaux.

 

 

connaissance client 4Avoir une vision à 360° de ses clients et améliorer ses programmes marketing : Claire Joyez, Directrice Marketing de Tell Me More.

 

 

CONNAISSANCE CLIENT 5Réussir sa stratégie d’acquisition online : Stéphane Burlon, Directeur Général de Playgik