23
Avr
2013
Table Ronde : Le plein de connaissance client pour une relation one-to-one
Alors que la frénésie numérique et que la concurrence effrénée obligent les marques à aller plus vite, elles trouvent dans la connaissance client de nouveaux gisements pour mieux le comprendre, anticiper ses attentes et tendre vers une relation « sur mesure ». Il s’agit bien sûr de fidéliser le client mais surtout de lui rester fidèle !
Alors comment capter cette connaissance client protéiforme, la structurer, la raffiner et l’exploiter au profit d’une stratégie multicanal performante ?
Pour y répondre, MC Factory et ses partenaires Stratégies, Adobe et Teradata eCircle ont réuni 4 professionnels du e-marketing et du CRM à la 19ème Table Ronde « Innovation & Cross-média » :
Le plein de connaissance client pour une relation one-to-one
mardi 23 avril à 10h
Nos invités :
- Patricia Delon : Directrice commercial & marketing de la RATP
- Max Vallejo : Responsable e-CRM d’Air France
- Thierry Bouretz : Directeur marketing & communication de Kia Motors France
- Olivier Mathiot : VP – Directeur marketing & co-fondateur de PriceMinister
Au programme :
- Quels sont les enjeux autour de la connaissance client, du big data, de l’open data et du social CRM ?
- Comment capter les datas, leur donner du sens et les raffiner, quel que soit le canal ?
- Comment optimiser son CRM en temps réel et améliorer l’acquisition et la fidélisation ?
- Quel est le niveau de maturité sur la segmentation, le scoring et le prédictif ?
- Comment la personnalisation permet-elle de rendre ses clients uniques ?
- Quels sont les impacts sur le ROI et les ventes ?