Table Ronde : Le plein de connaissance client pour une relation one-to-one

Logo Tables Rondes Innovation & Cross-média

Alors que la frénésie numérique et que la concurrence effrénée obligent les marques à aller plus vite, elles trouvent dans la connaissance client de nouveaux gisements pour mieux le comprendre, anticiper ses attentes et tendre vers une relation “sur mesure”. Il s’agit bien sûr de fidéliser le client mais surtout de lui rester fidèle !

Alors comment capter cette connaissance client protéiforme, la structurer, la raffiner et l’exploiter au profit d’une stratégie multicanal performante ?

Pour y répondre, MC Factory et ses partenaires StratégiesAdobe et Teradata eCircle ont réuni 4 professionnels du e-marketing et du CRM à la 19ème Table Ronde “Innovation & Cross-média” :

Le plein de connaissance client pour une relation one-to-one 

mardi 23 avril à 10h

Inscrivez-vous pour visualiser l’émission ou recevoir le podcast

Nos invités :

Au programme :

  • Quels sont les enjeux autour de la connaissance client, du big data, de l’open data et du social CRM ?
  • Comment capter les datas, leur donner du sens et les raffiner, quel que soit le canal ?
  • Comment optimiser son CRM en temps réel et améliorer l’acquisition et la fidélisation ?
  • Quel est le niveau de maturité sur la segmentation, le scoring et le prédictif ?
  • Comment la personnalisation permet-elle de rendre ses clients uniques ?
  • Quels sont les impacts sur le ROI et les ventes ?

Bannière-intervenants-parte