
Social Media
Les réseaux sociaux ont offert aux marques de belles opportunités pour capter l’attention de consommateurs volatiles, de millennials exigeants. En quête d’interactions et d’engagements, elles ré-enchantent l’expérience client grâce au social media. Et elles dessinent doucement les contours d’un futur social commerce. Retours d’expérience avec les interviews de prestigieuses marques.


Les tendances 2025 Marketing, Digital, Ai et CX : Réinventer avec pragmatisme
2024 a été une année d’effervescence, marquée par la montée en puissance de l’IA. Mais dans un contexte économique tendu, […]
IA, créativité et performances : le trio gagnant de Back Market pour Noël 2024
Back Market a déjà entamé sa préparation pour les fêtes de Noël 2024. Le pionnier du marché des appareils reconditionnés […]
Réussir en Social Commerce avec TikTok, Youtube…
Le social commerce se hisse progressivement au rang d’un incontournable dans le paysage digital. Et de puissantes plateformes mènent actuellement […]
Campagnes de communication : Comment les marques s’enflamment pour la Saint-Valentin ?
1 français sur 2 succombe aux chants des sirènes de la Saint-Valentin. Même si elle est reconnue comme une fête […]
Comment Samsung s’affiche pour attirer les générations Y et Z ?
Le 26 juillet dernier, Samsung prenait une longueur d’avance sur la rentrée en présentant ses prochaines nouveautés. Sans surprise, Samsung […]
Community Commerce & User Generated Content : ce qu’il faut savoir
Community Commerce : Comment les User Generated Content boostent le business ? Quels sont les chiffres clés à retenir ? […]
Influence Marketing : 3 défis que les marques doivent relever en 2024
Comment faire de l’influence marketing un canal d’engagement et d’acquisition performant ? Quels sont les défis que les marques doivent […]