Marketing digital
Toute l’actualité des marques à travers des retours d’expériences innovants en matière de marketing, digital, relation clients, e-commerce, stratégie mobile, multicanal, social media, data, d’alignement RSE…
Marmara, Peugeot, Make Up For Ever et Carambar : expérience client & business
L’inbound marketing, cette stratégie qui consiste à faire venir le client vers sa marque, plutôt que d’aller le chercher avec […]
Les Regards Croisés du Marketing Digital – L’automatisation marketing
Après la délivrabilité et la connaissance client, l’émission « Les Regards Croisés » du Marketing Digital, organisée par emarsys et MC Factory, […]
L’industrie automobile prend goût au marketing digital
Ces derniers mois, les constructeurs ont considérablement développé leur stratégie numérique. Un moyen pour eux de renforcer la connaissance client […]
Marks & Spencer, SFR, Corsair, Opel : stratégies multicanal pour client omnicanal
La « valeur client », cette mesure de revenu potentiel qu’une entreprise peut attendre du développement d’une relation avec un client, est, […]
Les Regards Croisés du Marketing Digital – La connaissance client
« Les Regards Croisés » du Marketing Digital sont aujourd’hui dédiés à la connaissance client. Cette 2ème thématique des Regards Croisés, nouvelle […]
Les Regards Croisés du Marketing Digital – La délivrabilité
emarsys et MC Factory ont le plaisir de vous présenter une nouvelle émission baptisée « Les Regards Croisés » du Marketing Digital, […]
Courrèges, MACSF, Oxybul, Fiat Group : le digital, le chouchou de ces marques !
83% des professionnels interrogés récemment dans le cadre du baromètre Digital Marketing 2013, mené par Adobe et Valtech auprès de […]
