Marketing digital
Toute l’actualité des marques à travers des retours d’expériences innovants en matière de marketing, digital, relation clients, e-commerce, stratégie mobile, multicanal, social media, data, d’alignement RSE…
3 Suisses, Warner Bros, La Fourchette et iDTGV passionnément customer driven
Levier d’acquisition comme de fidélisation, l’engagement client est devenu un tel enjeu pour les marques qu’il les pousse à sans […]
Bally, Etam, LesFurets.com et PMU : les nouveaux contours d’un commerce omnicanal
Le digital a créé ces 15 dernières années tant de transformations dans les technologies, les modes de distribution et […]
Interview UGC : Fidélisation et Connaissance clients
Elisabeth Trochet, Directrice des activités Illimités et Multimédia du groupe UGC, intervient lors de la 2ème saison de « La Boîte à […]
Interview BMW : S’inscrire dans le parcours d’achat des clients
Pierre Jalady, Directeur Marketing de BMW France, marque allemande leader mondial des constructeurs d’automobiles Premium, intervient lors de la 2ème saison de […]
Interview Ferrero : expériences de marques glocales
Guillaume Du Gardier, Directeur Digital du groupe chocolatier Ferrero, en charge de l’Europe de l’Ouest et du Sud, intervient lors […]
Interview OpenText : Les fondements de la Customer Experience
Jean-Baptiste Adet, Directeur de l’Offre Customer Experience Management au sein de OpenText, apporte son éclairage sur les leviers pour bâtir une expérience […]
Clarins, Best Western, Darty, Hello Bank, le mobile vecteur de transformation
Alors qu’il y a aujourd’hui plus de 3 millions d’acheteurs mobiles en France, selon le dernier baromètre de la Mobile […]
