
Marketing digital
Toute l’actualité des marques à travers des retours d’expériences innovants en matière de marketing, digital, relation clients, e-commerce, stratégie mobile, multicanal, social media, data, d’alignement RSE…


Marques : l’expérience client, le vecteur essentiel de confiance et de notoriété
La qualité de l’expérience client est le facteur le plus influent sur la fidélité des consommateurs. Selon la dernière étude […]
L’inclusivité, mot d’ordre de Pinterest
Le 23 mars 2022, Pinterest lançait sa fonctionnalité hair pattern dans neuf nouveaux pays. Avec une augmentation de 35% des […]
Le Metaverse : là où tout est possible
Le 24 mars s’est ouverte la première fashion week dématérialisée sur la plateforme de réalité virtuelle Decentraland. Signe de l’engouement […]
Mondial Tissus tisse une stratégie en faveur d’un mode de consommation plus responsable
Mondial Tissus, premier réseau de vente de tissus au mètre et de mercerie en France, lance de nouvelles actions en […]
L’entertainment, nouvelle facette du shopping expérientiel de La Redoute
Du 15 au 17 mars derniers a eu lieu la 11ème édition des rendez-vous One to One du Retail & […]
La Total Experience, véritable indicateur de la performance d’une entreprise
71% des entreprises montrant les meilleurs résultats en matière de Total Experience sont celles qui connaissent le mieux leurs clients. […]
Le social commerce ou shopping de plus en plus populaire en France et en Allemagne
Le social commerce ou social shopping connaît aujourd’hui un véritable essor. 43% des consommateurs Français et Allemands avouent avoir passé […]