
Marketing digital
Toute l’actualité des marques à travers des retours d’expériences innovants en matière de marketing, digital, relation clients, e-commerce, stratégie mobile, multicanal, social media, data, d’alignement RSE…


Luxe : Louis Vuitton entre dans le top 10 des marques les plus valorisées au monde
Kantar Insights publie son classement BrandZ et dévoile le TOP 100 des marques les plus valorisées au monde. Un classement […]
Love Brands : Les clés du succès des marques françaises les plus appréciées sur les réseaux sociaux
Quelles sont les marques les plus appréciées par les consommateurs à l’échelle mondiale sur les réseaux sociaux ? Talkwalker, et […]
Quand les NFT rencontrent la RSE
En début d’année, les NFT trônaient en bonne place dans la liste des tendances les plus attendues pour l’année 2022. […]
Social shopping : que veulent vraiment les acheteurs sur les réseaux sociaux ?
4,62 milliards, c’est le nombre d’utilisateurs actifs sur les réseaux sociaux dans le monde en 2022. Sont-ils prêts à acheter […]
Engager les internautes grâce aux bannières de consentement : la stratégie à adopter
Comment engager dans la durée les consommateurs et les clients s’ils n’ont pas donné leur consentement sur l’utilisation de leurs […]
Google promet un shopping plus intuitif sur son moteur de recherche
Google vient d’annoncer de nouvelles expériences de shopping lors de la nouvelle édition du Google Marketing Live à San Francisco. […]
Les campagnes publicitaires déployées sur YouTube Shorts
Créée par YouTube pour concurrencer TikTok ou Instagram avec son format Reels, YouTube Shorts a rapidement séduit les utilisateurs. En […]