Marketing digital

Toute l’actualité du marketing digital à travers des témoignages de personnalités expertes en stratégies e-marketing, relation clients, e-commerce, mobile, multicanal, social media, big data, ayant piloté avec succès la transformation digitale de leur marque.

Marionnaud, Air France & Expedia : le web 2.0 au coeur de la stratégie client

Marionnaud, Air France & Expedia : le web 2.0 au coeur de la stratégie client

A l’heure où le web 2.0 se taille une place de choix dans la stratégie clients des grandes entreprises, la première émission « Innovation & Cross-média », organisée par MC Factory en partenariat avec Stratégies, Le Figaro.fr, Adobe et Bazaarvoice, met en lumière cette thématique et ses enjeux, le temps d’une table-ronde avec Caroline Roche,…

e-commerce, m-commerce, f-commerce ou le bel avenir du cyber achat !

e-commerce, m-commerce, f-commerce ou le bel avenir du cyber achat !

Né dans les années 80 avec le Minitel, et rendu accessible au plus grand nombre dans les années 2000 avec Internet, l’e-commerce se développe depuis à une cadence à faire pâlir les commerçants dits « traditionnels », avec plus de 30 milliards d’euros générés en France en 2010, soit une progression de 26% (chiffres FEVAD). Et ça ne va pas…

Quand le marketing relationnel surfe sur la vague du web 2.0 !

Quand le marketing relationnel surfe sur la vague du web 2.0 !

Traditionnellement, le marketing relationnel vise à créer et animer une « relation » entre une marque et son marché cible. Mais comment aujourd’hui comprendre et gérer cette relation, avec les mutations profondes qu’impliquent l’ère du tout numérique et du web omnipotent ? Le marketing du futur sera 2.0 ou ne sera pas ? MC Factory et ses partenaires…


Page 12 sur 12« Première...3456789101112