
E-Marketing
Le digital a bouleversé les usages des consommateurs qui adoptent aujourd’hui des customer journey complexes. Mêmes si les technologies gagnent en maturité, construire une stratégie e-marketing engageante et performante relève de l’exploit. Témoignages d’experts en stratégie marketing et digitale.


L’industrie automobile prend goût au marketing digital
Ces derniers mois, les constructeurs ont considérablement développé leur stratégie numérique. Un moyen pour eux de renforcer la connaissance client […]
Marks & Spencer, SFR, Corsair, Opel : stratégies multicanal pour client omnicanal
La « valeur client », cette mesure de revenu potentiel qu’une entreprise peut attendre du développement d’une relation avec un client, est, […]
Les Regards Croisés du Marketing Digital – La connaissance client
« Les Regards Croisés » du Marketing Digital sont aujourd’hui dédiés à la connaissance client. Cette 2ème thématique des Regards Croisés, nouvelle […]
Les Regards Croisés du Marketing Digital – La délivrabilité
emarsys et MC Factory ont le plaisir de vous présenter une nouvelle émission baptisée « Les Regards Croisés » du Marketing Digital, […]
Courrèges, MACSF, Oxybul, Fiat Group : le digital, le chouchou de ces marques !
83% des professionnels interrogés récemment dans le cadre du baromètre Digital Marketing 2013, mené par Adobe et Valtech auprès de […]
RATP, PriceMinister, Kia Motors, AirFrance : donner de la valeur aux datas !
A l’heure du tout numérique et du multicanal, la connaissance client est plus que jamais un enjeu stratégique pour les […]
RueduCommerce, Le Monde.fr, Houra.fr, La Fourchette.com : la force du mobile !
Alors que la FEVAD a récemment annoncé que 2013 sera l’année du mobile et du m-commerce, avec 20% des internautes […]