 
Excellence E-Commerce
Historiquement réservé aux pure players, le e-commerce fait aussi les beaux jours des retailers et des marques faisant le choix d’une vraie convergence multicanal. Confrontées à une concurrence rude, quelle stratégie e-commerce ces marques mettent-elles en place pour acquérir et fidéliser ce client tant convoité ? Témoignages d’experts en stratégies digitales, e-commerce, multicanal.
 
 
La stratégie digitale de la petite DNVB « Les Petits Culottés » qui a tout d’une grande
En 4 ans, la marque « Les Petits Culottés » compte déjà 50 000 parents abonnés. Comment la DNVB orchestre-t-elle sa stratégie […] 
Galeries Lafayette accélère sur le format vidéo dans sa stratégie Social Media Ads
La reconquête des clients lancée par les Galeries Lafayette se poursuit aussi en ligne, sur GaleriesLafayette.com. Pour renforcer sa notoriété […] 
Hôtellerie : Comment Maison Mère consolide sa stratégie e-commerce et fait 50% de ses ventes en ligne en direct ?
Maison Mère, le nouvel hôtel parisien 4 étoiles ne se limite pas à casser les codes du luxe pour repenser […] 
30 billets vendus par seconde : la stratégie de conquête gagnante de SNCF Connect pour les fêtes de Noël
Forte de sa nouvelle marque lancée il y a 9 mois, SNCF Connect (ex OUI.sncf) a récemment ouvert sa billetterie […] 
Comment les Reels peuvent modifier le paysage du Live Shopping ?
En octobre prochain, Meta arrêtera définitivement sa fonctionnalité de Live Shopping au profit des Reels. Malgré l’engouement des marques pour […] 
Direct to Consumer : Le modèle aux multiples attraits
Le Direct To Consumer (DTC) s’est rapidement fait une place dans la stratégie business des marques. La crise sanitaire a […] 
Comment personnaliser une expérience client sans cookies ?
Google l’a annoncé : à partir de 2023, les sites internet devront oublier les cookies third party. Déjà envisagée en […] 
					
 
