
Customer Experience
Offrir une customer experience unique, personnalisée et contextualisée, guidant le consommateur tout en long de son parcours cross-canal, tel est le défi que les marques doivent relever. Témoignages de marques ayant sublimé l’expérience client.


User Generated Content : la nouvelle pierre angulaire des décisions d’achat
78% des Français estiment que le User Generated Content joue un rôle décisif dans leurs décisions d’achats. C’est ce que dévoile […]
Quand l’intelligence artificielle redéfinit les expériences de recherche dans les sites des marques
« Il y a aujourd’hui un fossé abyssal entre le moteur de recherche de Google et celui des marques » affirme Franck […]
Attentes consommateurs : les nouvelles règles du jeu pour regagner leur confiance
L’accélération digitale accentuée par la crise sanitaire a définitivement transformé les business model. Cependant les derniers chiffres de l’ACSEL viennent […]
Stratégies omnicanal & expérience client : 5 secrets dévoilés par Louboutin, Verychic, PMU et Generali
A force d’étoffer leur écosystème multicanal pour multiplier les opportunités d’interactions avec les consommateurs, les marques n’ont-elles pas complexifié les […]
Le défi du metaverse : reboot obligé pour les marques ?
Metaverse : le mot et son concept se sont imposés en seulement deux ans. Pour l’instant, l’environnement digital émerge à […]
Relever les défis internes à l’entreprise pour délivrer une meilleure expérience client
Même si, aujourd’hui, les équipes IT ont pris la pleine mesure des enjeux liées à l’expérience client, il n’en reste […]
La voix, nouvelle stratégie de séduction sur Meetic
Via les applications de rencontre, les célibataires se découvrent traditionnellement avec une photo, une bio, des descriptions, des critères… Meetic […]