
Communication de marque
Le digital a donné un nouveau souffle à la communication de marque. Dotées de nouveaux canaux de communication (réseaux sociaux, mobile, tablette, objets connectés, chatbots…), elles innovent avec des dispositifs de communication de plus en plus sophistiqués pour séduire et interagir avec leurs clients et prospects. Retours d’expérience sur les stratégies de communication de marques innovantes.


Comment All Accor, L’Oréal, Meetic et Roche renforcent la Life Time Value Client grâce aux contenus
Comment envisager de capter l’attention des consommateurs sans contenus cohérents et de qualité ? Impossible alors de susciter de l’émotion […]
Table Ronde : Le pouvoir des contenus, quelles expériences pour concilier branding et performance ?
86% des consommateurs se souviennent d’une marque grâce à son contenu* ! Mais comment émerger dans des écosystèmes saturés de […]
Publicité vidéo digital : L’attention sera-t-elle le nouveau KPI de demain ?
En 2022, les Français ont passé en moyenne 2h19 par jour sur internet, dont 2/3 du temps sur mobile, selon […]
Les applications de chat au coeur des expériences conversationnelles
Les clients n’ont jamais eu accès à autant de canaux et d’appareils. Que ce soit pour le marketing, le SAV […]
RSE : Patagonia fait de la planète sa seule et unique actionnaire
Patagonia vient d’annoncer un changement de propriétaire, près de 50 ans après sa création par Yvon Chouinard. Le 14 septembre […]
Retail & Influence Marketing : Don’t Call Me Jennyfer casse les codes avec sa nouvelle campagne
La marque de vêtements Don’t Call Me Jennyfer (DCMJ) s’associe à l’influenceuse Studio Danielle pour engager les 10-19 ans. Avec […]
Comment SEAT augmente le taux de transformation de ses campagnes marketing ?
Depuis 2018, le constructeur automobile SEAT investit dans la personnalisation de ses campagnes marketing. Ceci, pour augmenter son trafic en […]